Un week-end morose !

12 novembre 2007 - 00:00

Nos équipes ont rencontré bien des difficultés. En effet le bilan vire plutôt au négatif avec 5 défaites, 2 nuls et une seule victoire.

Dimanche les seniors, Promotion Honneur, ont sauvé l’honneur en remportant leur match contre les Aveyronnais de Saint-Geniez (voir résumé), la réserve aurait pu espérer mieux de son déplacement chez le voisin d’Aussonne, elle s’est montrée trop timide, c’est dommage. En ce qui concerne les jeunes du club, ce week-end est noir avec 5 défaites et 1 nul, mais il faut continuer à s’entraîner et travailler sous la houlette de vos éducateurs pour faire briller nos couleurs.
Au niveau des bonnes notes, il faut feliciter nos Benjamins 1 pour leur excellent match nul à Bruguiéres (voir résumé) en Coupe Nationale. Parmi les échecs, il faut quand même dire que les 18 ans se frottaient au leader Saint-Orens toujours invaincu dans ce championnat. Les autres équipes ont perdu de justesse. Vous pouvez retrouver tous les résultats et classement aux rubriques concernées.