Interview de la semaine : Subra David.

27 novembre 2007 - 00:00

Dans cette seconde interview, nous allons mettre en lumière la catégorie « Benjamin » Par le biais de son éducateur Subra David, qui a bien voulu se prêter au jeu des questions-réponses, nous allons essayer de mieux connaître cette équipe.

T.O.A.C

Au club depuis : septembre 2003

Que faisais tu avant ? Je rénovais ma maison.

Quels ont été tes différents rôles depuis ton arrivée au club ? Éducateur de 2003 à ce jour, responsable des arbitres de 2005 à 2007 enfin depuis le début de la saison j’ai pris la responsabilité de l’école de foot.

Comment juges-tu le début de saison de ton équipe ? Satisfaisant si on considère l’état d’esprit qui anime l’équipe depuis quelques matchs.

Quels sont les objectifs de ton groupe pour cette saison ? L’équipe benjamin est montée la saison dernière en promotion excellence. L’objectif est de se maintenir à ce niveau et de finir le plus haut possible. Mais ce à quoi j’attacherai de l’importance c’est le bilan que l’on fera à la fin des matchs allé, avec pour objectif de rendre une meilleure copie sur les matchs retour.

Que penses tu de l’obtention du label fff de l’école de football, sera-t-il un plus pour notre club ? Pourquoi ? Dans le développement de notre structure le label est un plus non négligeable, cela nous permettra de nous valoriser auprès des jeunes soucieux de trouver un encadrement de qualité et un complexe leur donnant les moyens de s’épanouir dans leur projet sportif, enfin il nous sera plus facile d’attirer de nouveaux partenaires en s’appuyant sur le label 3F.

En tant qu’éducateur, que penses tu qu’il manque à notre club pour passer un palier au niveau des équipes de jeunes ? La première des choses sera de mieux former nos jeunes pour leurs donner un meilleur bagage technique. Mais cela ne sera pas suffisant si nous ne sommes pas capable de les garder, il faudra mieux valoriser l’image du club, le label 3F fait partie de ce cheminement pour donner envie à des jeunes joueurs de qualités de nous rejoindre, enfin des terrains de meilleur qualité pour pouvoir faire un bon travail technique.

"Moi"

Ton acteur ou actrice préféré(e): Jean Réno
Ton film préféré : le seigneur des anneaux
Ton animal préféré : le terre neuve
Ta boisson préférée : un bon thé
La voiture de tes rêves : une voiture capable de produire sa propre énergie.
Avec quelle personne célèbre aimerais-tu discuter un quart d'heure ? Elie Baup (voir plus)
Ton lieu de vacances préféré : La Martinique et ses spots de plongée.
Le club de tes rêves : TFC
Ton footballeur préféré : Z.Z
Ton stade préféré : Stade de France
Ton meilleur souvenir : Coupe nationale cadet en qualité d’arbitre.

"Tes Joueurs"

Sur le ton humoristique ou sérieux peux tu donner un titre de film ou de chanson pour identifier chacun de tes joueurs.
Capitao Jonato Pedro  ;Zayakh Abdelmalik  ; Cisse Cheik ; Eyenga Emmanuel  ; Bousquet Damien ; Brunel Léo  ; NajibSamir ; Sor Jean-Yves ; Flaujac Antonin ; Joorun Enzo ; Mora Nicolas ; Saïdi Mansour ; Rouquayrol Romain ; Denieul Benjamin.

A défaut de les identifier par un film ou une chanson j’aimerai que eux fassent de ses deux citations leur devise.
« A cœur vaillant rien d’impossible » et « un pour tous et tous pour un » ce sont pour moi deux valeurs essentielle dans un sport d’équipe.

Vous pouvez retrouver les anciennes interviews à la rubrique "Actualité".

Réalisé par Keepman.