Présentation du week-end du 1 et 2 Décembre 2007

28 novembre 2007 - 00:00

SUPINFO, le nouveau partenaire maillot de l'équipe seniors Promotion Honneur est heureux de vous offrir la présentation du week-end pour nos équipes.

La plus part de nos équipes seront sur le pont ce premier week-end de Décembre. En commençant par l’équipe fanion qui n’aura pas la tâche facile avec un déplacement en terre Aveyronnaise. L’US Réquista est un club prestigieux qui à souvent évoluer en Championnat de France et Division d’Honneur mais aujourd’hui il pâtit de la concurrence de Rodez et d’Onet le Château, de ce fait son effectif est jeune et en pleine reconstruction. Les hommes de Stebig devront se méfier d’une équipe qui reste sur 3 défaites d’affilées dont un 5 à 2 à domicile. Ce match peut-être un tournant important de la saison car en cas de résultat positif les seniors 1 peuvent creuser l’écart avec leurs poursuivants directs. Mais attention à des aveyronnais blessés ! En ce qui concerne les seniors 2, l’adversaire de dimanche pointe en dernière position avec une seule victoire au compteur, mais le RC Eaunes (site du RCE) ne viendra pas en victime car ce club a toujours été composé de joueurs rugueux qui ont pour l’habitude de ne rien lâcher. Mais nous pouvons faire confiance au coach Djamel, tout fraîchement rentrer de vacances pour maintenir ses joueurs en position de leader.
Les 18 ans 1 reçoivent l’entente du Confluent, actuellement classé juste derrière notre équipe à 2 points. Nos jeunes auront eux aussi fort à faire face à un adversaire qui reste sur une défaite contre Balma SC (voir résumé sur la Dépêche) mais qui auront l’inconvénient de nous rentre visite sans leur gardien titulaire (expulsé la semaine dernière), une opportunité pour les coéquipiers de Marcello de distancer des adversaires directs. Les 18 ans 2 ont toutes leurs chances face à Montgiscard (9 points chacun) qui est ex æquo avec eux au classement. Pour nos deux équipes 15 ans, le week-end devraient être placé sous le signe de la victoire avec des oppositions face aux derniers de leur poule. Mais attention un match n’est jamais gagné d’avance, surtout que pour l’équipe 15 ans 1, une victoire permettrait de rester au contact du leader Revel. C’est dans la catégorie des 13 ans que l’affaire se corse, notre équipe 1 a un besoin pressant de point pour s’extirper de la zone de relégation. La réception de Fonsorbes, l’actuel 5 éme de la poule, devrait permettre aux aviateurs de regagner quelques places et surtout de prendre confiance en leurs qualités.

Benjamins 1 reçoivent le TFC.
Le gros match de ce samedi est pour nos benjamins 1 avec la réception du Toulouse Football Club ( photo benjamins 2). Il est toujours important pour un jeune de jouer contre le club phare de la région mais là l’occasion est aussi bonne à prendre. En effet avec une victoire les hommes de Subra reviendraient à égalité avec leur hôte du jour qui compte un match en plus. Donc les petits bleus ne vous posez pas de question, jouer et faites vous plaisir, ils sont comme vous avec une tête, 2 bras et 2 jambes. En foot rien n’est impossible. Les deux autres équipes benjamines auront des rencontres difficiles avec la réception de L’Union (site de l'AS Union benjamins 4) et surtout le déplacement chez le leader Gragnac pour la réserve.

Samedi 1 Décembre.

• 13 ans 1 : TOAC 1 - Fonsorbes à 15h00.
  • Benjamin 1 : TOAC 1 - TFC 2 à 15h30.
  • Benjamin 2 : Gragnac / Verfeil - TOAC 2 à 14h30.
  • Benjamin 3 : TOAC 3 - AS Union 4. à 15h30.
  • 18 ans 2 : Montgiscard - TOAC 2. à 18h00.
  • Seniors 1 : US Requista - TOAC 1. à 20h00

Dimanche 2 Décembre.

• 15 ans 2 : Bonnefoy - TOAC 2. à 10h00.
  • 18 ans 1 : TOAC 1 - Confluent / Roquette. à 10h30.
  • 15 ans 1 : US Castelginest - TOAC 1. à 10h30.
  • Seniors 2 : TOAC 2 - Eaunes RC 2. à 15h00.

Réalisation Keepman.