Présentation du week-end du 8 et 9 Décembre 2007

5 décembre 2007 - 00:00

Il y a 7 équipes qui seront sur le pont ce week-end. Les 3 équipes seniors , les 15 ans et les 3 équipes de benjamins en coupe . Le gros match sera dimanche à 15h00 avec la reception de Castelginest pour la PH du coach Stébig.

Vendredi 7 Décembre.

• Seniors Futsal : 3a Giraud sp. - TOAC. à 20h30

Samedi 8 Décembre.

• Seniors 2 : SA Auterive - TOAC. à 20h30.
  • Benjamins 1: TOAC-Bouloc à 15h30 ( coupe nationale )
  • Benjamins 2: TOAC-Castelnau 2 à 15h30 ( coupe nationale )
  • Benjamins 3: Fonbaurard 2 - TOAC ( Coupe E. Martin )

Dimanche 9 Décembre.

• 15 ans : TOAC - US Tournefeuille. à 10h30.
  • Seniors 1 : TOAC - US Castelginest. à 15h00.

Présentation des rencontres.
Le programme de nos équipes commencera vendredi soir par le déplacement des footballeurs en salle au gymnase de Sup'aéro pour y affronter l'équipe de 3a Giraud sp. Notre équipe de futsal se comporte plutôt bien dans son championnat, elle est actuellement classée seconde avec un match de retard et ce déplacement peut lui permettre ne cas de victoire de creuser l'écart avec ses adversaires du soir. Les Benjamins seront à l'honneur samedi avec la reception de leurs homologues de Bouloc pour le second match de Coupe Nationale. Les jeunes de Subra devront confirmer leur premier match dans cette compétition ou ils avaient tenu la dragée haute à Bruguiére (3 à 3). Les seniors 2 suivront samedi soir avec un déplacement périlleux à Auterive. Les hommes de Djamel doivent poursuivre leur marche en avant mais attention car l'équipe locale est capable du pire comme du meilleur. Les coéquipiers de Cintric Philippe dit aussi "l'homme au masque de fer" sont prévenus et surtout ils doivent prendre les 3 points de la victoire pour rester dans le haut du tableau. Car malgré leur belle victoire de dimanche dernier, il risque de perdre ses 3 points sur tapis vert pour une erreur administrative idiote (en attente de délibération du District).

2 chocs dimanche au TOAC. Le premier dimanche matin à 10h30, les 15 ans reçoivent l'US Tournefeuille (photo). Nos jeunes ont la possibilité de passer leur adversaire au classement si ils prennent les 3 points de la victoire. Une opération qui est à la portée des coéquipiers de Kevin et surtout qui placerait notre équipe sur le podium avant la trêve des confiseurs. Mais attention car l'objectif du club banlieusard est de faire accéder cette année son équipe 15 ans à l'étage supérieur et surtout cette dernière reste sur une série impressionnante de victoire. En effet elle n'a subie qu'une seule défaite lors de la 1 ère journée. Messieurs à vous de jouer !
La clôture du week-end se fera avec le match de l'équipe fanion contre son voisin de l'US Castelginest, une équipe avec des résultats en dents de scie et qui est surtout bien en retard sur ses objectifs de début de saison. Les coéquipiers de Moutta devront se méfier car c'est un des prétendants à la montée qu'ils reçoivent. C'est sur qu'actuellement les hommes de Daros traversent une mauvaise passe, mais son groupe est composé de joueurs ayant évoluer plus haut et ils ont l'habitude des matchs couperets. Les avionneurs devront se montrer prudent et surtout ne compter que sur eux-même, d'ailleurs ils nous doivent une petite revanche par rapport à leur prestation du week-end dernier.

site des adversaires du week-end.

Réalisation keepman.