Repas entraîneurs dirigeants : une belle réussite.

8 décembre 2007 - 00:00

Le bureau cher au Président Pégourié Hervé avait convié hier soir les éducateurs et dirigeants au traditionnel repas de fin d'année. Cette soirée s'est avérée fort agréable pour tous les participants.

Retrouvez toutes les photos de cette charmante soirée qui avait débuté par un apéritif à l'algéco n° 1 avec un petit discours de notre grand bavard de Président. Cet apéritif a été suivi d'un repas au restaurant de l'Hôtel Campanile de Toulouse Purpan.

Réalisation Keepman.