Le prochain adversaire de la PH.

10 décembre 2007 - 00:00

Sept buts encaissés dans le Tarn par les Stéphanois. Retrouvez le resumé du dernier match des prochains adversaires de la PH.

Saint-Etienne-de-Tulmont: «portes ouvertes»

Analyse. Certes les Stéphanois étaient privés de plusieurs titulaires et handicapés par la blessure de leur gardien, mais pour autant ces aléas ne justifient pas à eux seuls l'ampleur de la défaite. Bonne première période. En atteignant la mi-temps sur le score de 2-1 en leur faveur, les Stéphanois pouvaient espérer prendre leurs premiers points à l'extérieur.

En rafale. Espoir de courte durée car, en quatre petites minutes, ils encaissaient deux buts pour ensuite s'écrouler physiquement et mentalement. Laissant la porte grande ouverte à des Gaillacois, qui profitant de l'aubaine, marquaient à quatre reprises. Après ses trois revers consécutifs les Stéphanois s'enfoncent dans le bas du classement.

Remise en question. Il va falloir une sérieuse remise en question de chacun pour relever la tête et s'éloigner de la zone de relégation

Le tournant du match. Les deux buts encaissés en début de seconde mi-temps.

Le plus. La bonne réaction de la première mi-temps après avoir encaissé un but à la deuxième minute.

Les moins. Des entames de mi-temps désastreuses et une deuxième période catastrophique.

La suite. Un match difficile avec la réception du TOAC, une formation invaincue qui occupe la seconde place du classement. Il faudra faire preuve de beaucoup d'abnégation et d'une grande détermination pour stopper la spirale de la défaite.

Équipe 2. Éliminée de la coupe du Tarn et Garonne par Pompignan (2-3) buteurs : C.Parriel et C.Mirales. C'est une défaite au goût amer pour la formation de G. Pages et Callas puisque les Stéphanois ont terminé la rencontre à neuf joueurs. Vivès était exclu en fin de première mi-temps suite à deux cartons jaunes. Pourtant réduits à dix les Stéphanois avaient réussi à égaliser par Mirales. Mais l'exclusion de leur gardien de but à dix minutes de la fin (deuxième carton jaune) allait leur être fatale car sur le coup- franc qui suivait les Pompignanais obtenaient le but de la victoire. Dans cette triste soirée deux satisfactions tout de même : la bonne prestation du jeune Sandy et le bon retour à la compétition de C. Miralès auteur d'un but tout en finesse.

Publié le 11 décembre 2007 à 11h34