Distribution du gouté de Noël.

12 décembre 2007 - 00:00

Distribution du gouté de Noël offert par l'HOTEL CAMPANILE de Toulouse PURPAN
Nous tenons à remercier les deux responsables de l'HOTEL CAMPANILE qui sont venus à 15h30 sur le complexe du TOAC afin de distribuer aux enfants de l'école de foot un gouté à chacun .
Il avait été demandé aux éducateurs qu'à 15h30 , l'entrainement des catégories débutants , poussins , benjamins et 13 ans aurai une interruption afin de se retrouver à un endroit bien précis.
Félicitations à tous , car la consigne a été respecté .
Un grand merci aussi aux 160 enfants qui ont superbement posé pour la photo. Il y en aura d'autres très bientôt.

La fin d'année approche , passez de bonnes fêtes et Joyeux noël à tous et à toutes .