Soirée seniors et "one man show" belqas !

22 décembre 2007 - 00:00

Hier soir, les absents ont eu tord pour le repas de fin d'année du groupe senior organisé de main de maître par Monsieur Mouret Patrick. Ce dernier avait eu l'heureuse idée d'inviter le comique Belqas.

Coup de gueule : avant de commencer le compte rendu de cette belle soirée de cloture de l'année 2007, je vais juste faire passer un petit message. Pas pour moi spécialement, mais pour l'organisateur de la soirée Monsieur Mouret Patrick, qui s'est donné bien du mal pour nous réunir tous. Je vais donc dire à tous les joueurs qui avaient simplement assuré de leur présence à ce repas que ce n'est pas bien cool, déjà de ne pas être venu et surtout de ne pas avoir eu la politesse de prévenir Patrick. Les fautifs se reconnaîtont.

Début de soirée : cette soirée fut trés convivialle et surtout d'une organisation irréprochable, encore toutes mes félicitations à Monsieur Mouret Patrick, qui n'aura pas  à acheter la dépêche tôt samedi matin pour justifier de sa présence puisqu'il avait eu la bonne idée d'amener Madame (désolé Pat j'ai pas pu m'en empêcher). Cette réunion commença par le traditionnel retard d'une 1/2 heure de Monsieur et Madame Chocco ainsi que de celui d'Oscar, on comprend leur premiére place au classement des amendes, enfin une fois tout ce beau monde arrivé, le petit discours du Président put avoir lieu ou il expliqua toute sa satisfaction par rapport au bon début de saison de ses troupes et surtout qu'il comptait sur elles pour continuer comme ça en 2008. S'en suivi  l'apéritif des anniversaires de décembre.

Repas : toute l'assistance pris ensuite le chemin du restaurant "Campanile" ou  fut servi un excellent repas. Durant ce repas l'organisateur avait eu la riche idée d'inviter à cette soirée Monsieur Belqas. Ce dernier aura brillé durant toute la nuit par son sens de la repartie et la mise en boite d'une grande partie de la salle (même les serveurs y ont eu droit). D'ailleurs il aura bien plus brillé là que durant les entraînements et matchs qu'il est censé faire sous nos couleurs. Mais sincérement je pense que hier soir il a compris que c'etait une licence de dirigeant ou de GO au club TOAC qu'il devait signer. Entre les intermedes Belqas, vous pourrez voir à travers les photos les négociations de certains joueurs avec leur coach pour leur retour, "l'essayage de compréhension" par Monsieur Renouardo et plein d'autres choses...........

A TOUS DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEES 2007

Réalisé par keepman.