Bilan 2007.

28 décembre 2007 - 00:00

A 3 jours de cette fin d'année civile, il me semble bon de faire un point sur le début de saison de toutes nos équipes, cas par cas. C'est parti ....

Seniors Promotion Honneur : 5 victoires - 5 nuls. Invaincu - second au classement. Que dire de plus sur le remarquable debut de saison des hommes de Stebig. Mas attention le mois de décembre a été difficille et surtout les seniors devront faire preuve de beaucoup plus de sérieux et d'assiduité aux entraînements pour ne pas gâcher cette entame.

Seniors Futsal Promotion Ligue : 4 victoires - 1 defaite. Les hommes de Nicolas Hudebine sont sur une belle série de 4 victoires. En effet ils ont connu leur unique defaite lors de la 1 ére journée depuis ils semblent avoir pris leur rythme de croisiére et son remontée en seconde position au classement. Pourvu que ça dure.

Seniors Promotion 1ére Division District : 6 victoires - 3 nuls - 1 defaite. Un petit accroc lors de l'ouverure du championnat et depuis que du plaisir pour les hommes de Djamel Sekkak. Cette équipe est plaisante à voir jouer, surtout à domicile où elle marque but sur but. Mais attention à ne pas s'enflammer car même si elle posséde 5 points d'avance sur le 3 éme. Les coéquipiers de Cintric doivent faire preuve et aussi d'un peu plus d'assiduité aux séances du mardi et jeudi pour atteindre l'objectif de monter.

18 ans Promotion Excellence District : 4 victoires - 4 defaites. Quelle irrégularité chez nos 18 ans 1, ils alternent le trés bon avec de trés belles victoires et ils en perdent le bénéfice le week-end suivant avec de cuissantes défaites. On notera quand même un bon parcours en Gambardella avec une élimination logique contre Auch Gascogne (Honneur Ligue) et surtout les coéquipiers du gardien Roncheto Marcello sont toujours en course en Coupe Import Sport. En 2008, si la régularité gagne ce groupe, la fin de championnat devrait leur apporté pas mal de satisfaction.

18 ans Honneur District : 3 victoires - 4 defaites. Aprés un début euphorique 2 matchs, 2 victoires, les 18 ans "2" sont rentrés dans le rang mais surtout leur fin de championnat dépendra beaucoup de leur match en retard du 6 janvier 2008. Victoire et fin intéréssante mais en cas de défaite l'année 2008 sera alors basée sur le maintien.

15 ans Promotion Excellence District : 4 victoires - 3 défaites. Dommage la defaite contre Tournefeuille lors du dernier match, sinon le bon debut de saison aurait été transformé en "trés bon" avec une trés belle qualification en Coupe du Midi contre le voisin Blagnac. Les joueurs de René Junqua sont une des belles satisfactions de notre club. Ils devront confirmer en 2008 et surtout jouer la carte coupe à fond.

15 ans Promotion "B" District : phase brassage 3 victoires - 1 nul - 2 défaites. Lors de cette phase, les jeunes 15 ans ceux sont bien comportés en terminant second de leur poule. Ils sont maintenant reversés en Division Promotion "B". Une seconde partie qui sera sans doute plus sérrée mais aussi plus intéréssante pour nos joueurs.

13 ans Excellence District : 2 victoires - 6 défaites. Que c'est dur pour les joueurs de Fabrice Santoro. Cette formation va jouer son va tout lors de ses 3 premiers matchs de l'année avec un match en retard à Colomiers le 4 janvier 2008 mais surtout lors des deux autres rencontres avec des matchs contre Saint-Alban et Launaguet. Ils ne faudra pas se trouer car sinon l'année 2008 sera bien terne. La bonne note est quand même la toujours qualification en Coupe Import Sport.

13 ans Promotion Honneur District : 1 victoire - 1 nul - 4 défaites. L'autre équipe de cette catégorie éprouve aussi des difficultés dans son championnat avec 1 seule petite victoire. Dans ce championnat ou les deux derniers descendent, nos jeunes devront remporter en 2008 le mini championnat du bas de classement qui les oppose  à Carbonne, Labastidette. La satisfaction pour cette équipe vient aussi de la coupe, où ils sont toujours en course.

Benjamin Promotion Excellence District : 2 victoires - 4 défaites. Les résultats sont un peu decevants en championnat avec une 6éme place sur 8. Il va falloir cravacher en 2008 pour sauver sa place. Par contre les joueurs de Subra effectue pour le moment un parcours remarquable en Coupe Nationale, espérons que ce dernier leur donne confiance pour se reprendre en championnat.

Benjamin Honneur District : 1 victoire - 1 nul - 4 defaites. Encore une équipe en difficulté lors de cette 1ére partie de saison. Et là aussi, il y a un bon parcours en Coupe qui sauve cette entame. Ce groupe devra batailler fort avec 4 autres équipes (Fonbeauzard, Castelginest, Aucamville et Bruguiére) pour éviter la relégation.

Benjamin 1ére année "1ére et 2éme phase" : 2 victoires - 1 nul - 2 défaites. Aprés un mauvais départ avec 2 défaites lors de la 1 ére phase. Ce groupe de jeune a su se reprendre de façon remarquable avec pour le moment lors de la seconde phase un parcours sans faute. En espérant que les bleus continuent sur leur lancée avac la nouvelle année.

Réalisé par keepman.