Le programme du 5 et 6 janvier 2008 et les vacances des seniors.

4 janvier 2008 - 00:00

Pendant que certains (voir photos des seniors) sont en vacances d'autres se préparent pour un week-end de compétiton.

Le programme du week-end du 5 et 6 janvier 2008.

Samedi 5 janvier 2008 à Colomiers à 16h00.

Benjamins Excellence District : US Colomiers 4 - TOAC.

Les vacances auront été trés courtes pour nos jeunes 13 ans qui auront un cour mais périlleux déplacement à Colomiers pour y affronter l'équipe 4 locale. Cette rencontre est trés importante car nos petits bleus pointent en 9 éme position (sur 10) et seulement 2 petites victoires au compteur contre 6 défaites. Les joueurs de Santoro doivent à tout pris ramener des points pour ne pas être complètement décrocher au classement. A noter que cette oppositon se déroulera sur le terrain stabilisé de l'US Colomiers.

Photo de l'US Colomiers 4.

Dimanche 6 janvier 2008 au TOAC à 10h30.

18 ans Honeur District : TOAC - Toulouse ASPTT.

La donne est un peu différente pour les 18 ans, ils affronteront l'autre club de Colomiers mais même si eux aussi ne sont pas bien classés avec 9 points (3 victoires et 4 défaites) en 7 matchs. Ils ont la possibilité en cas de victoire sur un adversaire direct de se replacer en 4 éme position. Par contre il est sur qu'en cas de défaite, la fin de championnat aurait une toute autre saveur et les hommes du duo de coachs Raux et Ismaël joueraient alors pour ne pas decendre. C'est donc un dimanche de rentré decisif pour nos deux équipes qui défendront fiérement nos couleurs.

Réalisé par Keepman.