Jordan Lomi nouvel arbitre !

8 janvier 2008 - 00:00

Félicitations au tout nouvel arbitre. En effet lors de la derniére promotion du District, un de nos membres a reçu son écusson de jeune arbitre.

LES NOUVEAUX ARBITRES RECOIVENT LEURS ECUSSONS

Vendredi 04 Janvier 2008, ce sont 24 nouveaux arbitres qui ont reçus l'écusson, symbole de la réussite à l'examen, qui vient conclure la formation dispensée par notre Conseiller Technique Départemental en Arbitrage, Olivier LEDOUX.
Après les vœux de bienvenus et les vœux traditionnels de ce début d'année, chacun des heureux récipiendaires s'est vu remettre le fameux écusson ainsi que la pièce officielle, témoin de sa réussite à l'examen, la licence d'arbitre.
Anne-Marie CAU et Serge SOSTHENE, représentants les Membres du Comité Directeur, et, outre Olivier LEDOUX déjà cité, Mme Martine NARDIN, son Epoux Roland, Messieurs Victor BALESTRACCI, Fioramento RAMETTA et Charles BOULBENE, Membre de la C.D.A., ont évidemment participé activement à cette remise.

Mlle Caroline DELGENES, une des trop rares candidates, a elle aussi réussi cet examen et débutera, dans ces prochains jours, une carrière qui s'annonce prometteuse.
La réception s'est conclue autour de quelques douceurs, généreusement préparées par Anne-Marie CAU, et tour aussi généreusement servies avec l'aide de Martine NARDIN.

Parmis ses lauréats, Jordan Lomi du TOAC.

Ce jeune arbitre agé de 15 ans a réussi son examen d'arbitre. Il a fini 5/ 25 . Nous tenons à le féliciter de la part  de tout le bureau du TOAC.

Réalisé par Valérie et Keepman.