Présentation du week-end du 12 et 13 janvier 2008.

9 janvier 2008 - 00:00

C'est la grande reprise ce week-end avec la plus part de nos équipes engagées dans des matchs avec de nos gros enjeux. Voici le programme ....

Samedi 12 Janvier 2008.

• Poussins 4 "secteur nord" : Plateau à L'Union à 14h00 entre TOAC - ASU - Fonsegrives.
  • Seniors District : US Cintegabelle 2 - TOAC à 20h30.
  • 13 ans 1 : Saint-Alban - TOAC à 16h00.
  • Benjamin 1 : Coupe Nationale. Rouffiac - TOAC  à 16h.
  • Benjamin 2 : Coupe Nationale. Fenouillet - TOAC à 14h30.
  • Benjamin 3 : Coupe Martin Emile. TOAC - Aucamville à 16h00.
  • Poussins 2 :"secteur nord" : Plateau à TOAC à 14h00 entre : TOAC-MONTRABE BEAUP. 1 et SAINT GENIES 2

Dimanche 13 Janvier 2008.

• 15 ans 1 : Toulouse Saint-Jo 2 - TOAC à 10h30.
  • 15 ans 2 : TOAC 2 - Avenir Fonsorbais 2  à 10h30.
  • 18 ans 1 : TOAC - Avenir Fonsorbais à 10h30.
  • 18 ans 2 : US Tournefeuille 2 - TOAC 2 à 15h00.
  • Seniors PH : TOAC - FC Naucelle à 15h00.

Présentation des matchs :

Samedi : Certainement le match du week-end pour notre club à 16h00 à Saint-Alban pour  nos 13 ans excellence. En effet les joueurs de Santoro n'ont plus trop le choix si ils veulent se sauver, car aprés leur défaite de samedi dernier en match en retard, ils se sont mis dans une mauvaise posture. Et là face à l'adversaire direct qui compte 2 points de plus, il ne faut pas laisser l'occasion d'abandonner la place de rélégable. Samedi soir les seniors 2 de Djamel Sekkak attaquent cette nouvelle année par un déplacement chez un adversaire qui joue pour le maintien. La reserve de Cintegabelle est actuellement classée 10éme avec un petit point d'avance sur la zone de relégation. Les coéquipiers de Cintric se doivent à tout prix d'afficher le même serieux qui faisait leur force en 2007 pour maintenir le cap et filer droit vers la montée. Ses matchs là sont piéges mais avec de la rigueur et beaucoup de solidarité, cela doit passer.

Dimanche : les 15 ans 1 affronteront leur homologue de Toulouse Saint-jo, un match qui peut determiner une fin de saison intéssante pour nos jeunes. Ils sont actuellement 4 éme au classement, un peu décrocher avec 4 points de retard sur le 3 éme, une victoire les relancerait mais une défaite, face à un adversaire direct, les plongerait dans le ventre mou et une suite de championnat sans trop d'enjeu. Les 15 ans 2 rentrent dans dans leur seconde phase, aprés avoir été exempt lors de la 1ére journée, ils affronteront ce dimanche l'actuel leader de la poule l'Avenir Fonsorbais (seule équipe victorieuse lors de la 1ére journée). Attention à prendre un bon départ à domicile pour ne pas galérer par la suite. Au même moment, les 18 ans 1 joueront eux aussi contre leur homologue Fonsorbais. Un match du ventre mou, mais une victoire permettrait aux coéquipiers du gardien Marcello de mettre leur adversaire du jour à 8 points et ainsi d'aborder la suite avec sérénité. Pour les 18 ans 2, la donne est totalement différente, ils se rendront chez le 3éme, Tournefeuille. Et notre équipe a besoin de point pour s'éloigner de la zone de relégation, autant dire que même un match nul sera le bienvenu pour nos hommes. Et pour finir ce week-end, l'équipe fanion recevra les aveyronnais de Naucelle. Les hommes de Stébig n'ont pas d'autre solution que de prendre les 3 points à domicile face à l'avant dernier du championnat. La fin d'année fut difficlle pour les coéquipiers de Moutta avec la perte de 4 points sur le leader Girou lors des deux dernieres rencontres. Alors le Pére Noël est passé, les cadeaux ont bien été distribués à Castelginest et Saint-Etienne. 2008 est une autre année, le bleu de chauffe doit être de retour dans les rangs des seniors 1.

Site internet de nos adversaires :

Réalisé par keepman.