Bilan du début de saison : Subra David.

10 janvier 2008 - 00:00

Avec la reprise du travail de beaucoup d'entre vous, le tour des bilans peut reprendre son cours et c'est donc aujourd'hui avec David Subra, responsable des Benjamins 1 que nous faisons le point sur son début de saison.

Comment juges tu le début de saison de ton équipe ? Pourquoi ?
Mitiger, pour la raison suivante : certains des joueurs jouent les matchs en fonction de l’équipe qu’ils ont en face d’eux.

Reflète t il les objectifs que tu t’étais fixés ? Difficilement.

Points forts et points faibles de ton groupe ? Un groupe homogène avec un bon esprit, mais qui manque un peu de caractére (le psychologique)

Comment vois tu la suite de ta saison ? Un gros effort en perspective pour finir la saison sur une note satisfaisante.

Que manque t il au club pour passer un cap ? Que les équipes de très jeunes jouent au meilleur niveaux, que nos équipes de jeunes puissent dans les années futures franchir un cap celui de la ligue cela nous permettra d’attirer des joueurs de qualités, enfin que le fossé entre l’équipe 2 et l’équipe 1 se réduit pour qu’il n’y ai pas de différence de niveau.

Tes vœux pour 2008 ? Je souhaite à tous tout mes vœux de réussite à chacun d’entre vous pour cette nouvelle année ainsi q’une bonne santé.

Réalisé par keepman.