Les voeux du Président aux seniors.

10 janvier 2008 - 00:00

Ce soir a eu lieu dans l'algéco 1, les traditionnels voeux de notre Président au groupe des seniors. Retrouvez les photos de cette soirée.

Aprés l'entraînement des deux coachs, tous les joueurs seniors et le staff au grand complet se sont dirigés vers l'algéco pour recevoir les voeux de bonne année de notre grand bavard de Président. Suite à cette allocution, les deux coachs seniors ont offert la traditionnelle galette des rois, cette derniére était accompagnée par du Kriter (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) offert par notre Directeur Sportif, Monsieur Alain Maraillat.

Les rois de la soirée sont : JC Stébig ; Abouri Roch ; Mathieu Roumegous ; Chouidiri dit "Mouta". Rendez vous donc jeudi pour leur galette.

A noter : la présence a la soirée, pas à l'entraînement de Chocco. D'ailleurs ce soir il a battu toutes les excuses trouvées jusqu'à présent par les Renouard, Denis, Kamseu, Lonjon et compagnie. Il s'est tout simplement rouler dans le sable pour faire croire qu'il arrivait du travail. Enorme Monsieur Chocco (voir les photos)

Réalisé par keepman.