Annulation des entraînements.

17 janvier 2008 - 00:00

En raison des intempéries de ces derniers jours, les terrains sont déclarés impraticables

A 18h00, jeudi soir les responsables du complexe sportif ont décidé d'interdire l'accès aux terrains engazonnés à nos joueurs. C’est donc pour ça que le spécifique gardien de but et la séance des seniors ont été annulés.
En ce qui concerne la suite de l’interdiction pour les entraînements prévus vendredi soir, nous ne savons pas actuellement si l’interdiction sera encore valable demain. (18/01/2008)
Pour les équipes concernées, il vous faudra directement vous adressez à vos éducateurs.

Réalisé par keepman