Le bilan des 18 ans 1

17 janvier 2008 - 00:00

Nous n'avons repris le championnat que depuis 1 week-end, nous continuons donc notre tour des équipes avant la phase retour.

Un bilan effectué avec un des deux coachs des 18 ans, Monsieur Roz Alain. Ce dernier s'occupe de cette équipe avec Pascal Abric. Les 18 ans sont actuellement classés 4 éme avec 15 points, ils ont repris la semaine derniére le championnat en battant 5 à 2 l'équipe de Fonsorbes.

Comment juges tu le début de saison de ton équipe ? Début de saison très moyen. Nous avons des résultats en dents de scie.

Pourquoi ? Par manque de motivation de certains joueurs qui ont moins l’esprit compétiteur que d’autres. Aussi par des absences de joueurs cadres (Blessures)

Reflète t il les objectifs que tu t’étais fixés ? Non pas du tout. Avec ce groupe je pense que nous avons le niveau pour faire bien mieux !
Points forts et points faibles de ton groupe ?
Point fort => Bonne ambiance dans le groupe
Point faible => Manque de régularité et de mental

Comment vois tu la suite de ta saison ? Prendre match par match et pourquoi pas aller chercher la 2ème place du groupe !

Que manque t il au club pour passer un cap ? Il faut progresser dans notre politique de recrutement et de formation.

Tes vœux pour 2008 ? Que l’ensemble du club se donne les moyens pour grandir !

Réalisé par Keepman.