Tous les matchs sont reportés !

18 janvier 2008 - 00:00

En raison des intempéries de ces derniers jours, les rencontres "District" et "Ligue" sont remises :
Annulations de toutes les rencontres du 19 et 20 janvier 2008.
Les rencontres du District de Football Haute Garonne Midi Toulousain, et de la Ligue Midi Pyrénées de Football prévues les 19 et 20 janvier 2008, sont annulées et reportées à une date ultérieure.

Message de la ligue : En raison des conditions climatiques qui sévissent sur la région, TOUTES LES RENCONTRES SENIORS, JEUNES, FEMININES, FOOT ENTREPRISE, devant se dérouler les 19 et 20 janvier 2008 sur les terrains en HERBE sont reportées à une date ultérieure.
Seules les rencontres prévues sur les terrains synthétiques sont maintenues.
Message du District : Les rencontres du District de Football Haute Garonne Midi Toulousain, prévues les 19 et 20 janvier 2008, sont annulées et reportées à une date ultérieure. Et ce dans toutes les catégories.

Réalisé par keepman.