Que deviens-tu ? Bousquet Patrick.

22 janvier 2008 - 00:00

Il a été joueur senior sous l'ére Alain Maraillat, il a gambadé sur pas mal de terrains de Midi-Pyrénée. Mais maintenant il se repose ..........

Nous sommes donc allès perturber le pré retraité pour prendre de ses nouvelles.

T.O.A.C

Peux-tu en quelques lignes nous retracer ta carrière footballistique ? Saint sauveur jusqu’en cadets nationaux ; Saint Jory ; Ondes ; Brax ; Air France (3 saisons en sélection midi Pyrénées) ; Cugnaux ; Pro Synergie ; TOAC

Combien de saison au TOAC : 3 Saisons.

Que retiens tu de ton passage sous nos couleurs ?  Que de bons souvenirs.

Comment juges tu le début de championnat de tes anciens coéquipiers ? Très bon pour les deux équipes.

Penses tu qu’il soit possible de te revoir occuper un poste au TOAC ? Entraîneur de jeunes par exemple ? Pourquoi pas.

Tu es un grand voyageur, à travers les clubs ou tu as évolué que penses tu qu’il nous manque pour passer un cap ? Je pense que le club peut arriver en DH avec beaucoup de travail et quelques moyens supplémentaires, surtout réduire l’écart entre l’équipe deux et l’équipe une, ensuite plus haut c’est une autre histoire (notamment financière).

Continues tu à taper dans le ballon ?  Non.

Un regret par rapport à ton choix de carrière ? Ne pas avoir signé plus tôt à Cugnaux. Avoir entraîné l’équipe réserve du Toac juste après la fin de ma carrière.

Je t’offre ses quelques lignes, si tu désires laisser un message particulier à tes anciens coéquipiers et dirigeants ? Merci à tous pour les moments passés ensemble, et particulièrement à Alain avec qui j’ai été joueur puis ensuite qui a été mon entraîneur. Je tiens également à dire un GRAND merci à tout les éducateurs pour le travail qu’ils font, j’ai la chance de suivre les jeunes le WE et croyez moi se que font les éducateurs est tout simplement remarquable.
Et enfin un GRAND MERCI à David Subra (responsable de l’école de foot), car pour suivre son équipe le samedi, je peux vous dire que l’investissement dont il fait preuve auprès des jeunes (en sachant qu’il par travailler en « courant »juste après les matches car il est de vsd) mérite qu’on l’encourage et surtout beaucoup de respect.

« Ce que j’aime »

Ton acteur ou actrice préférée : Alain Delon
Ton film préféré : La Piscine.
Ton animal préféré : Le cheval.
Ta boisson préférée : Une bonne biére.
La voiture de tes rêves : Une porshe.
Avec quelle personne célèbre aimerais-tu discuter un quart d'heure ? Nelson Mandela.
Ton lieu de vacances préféré : partout où il y a de l'eau (mer ou océan)
Le club de tes rêves : OM
Ton footballeur préféré : Laurent Blanc.
Ton stade préféré : Nou Camp (FC Barcelone)
Ton meilleur souvenir :
Après la naissance de BENJAMIN et DAMIEN (mes deux fils) et mon mariage, c’est le 12 juillet 1998.

Réalisé par keepman.