Conséquences des résultats du week-end.

28 janvier 2008 - 00:00

Suite aux derniers résultats nous allons voir équipe par équipe, les conséquences au classement.

Seniors Promotion Honneur : avec cette première défaite de la saison, les hommes de Stebig, n’ont pas quitté la seconde place. Par contre le leader le Girou, qui jouait en Coupe du Midi (victoire 1 à 0 contre la DH de Cahors), a fait la bonne opération car il compte toujours 8 points d’avances avec un match de retard à Albi. Les seniors 1 doivent jouer à fond la place de meilleur second de PH, lors des 10 derniers matchs. Cette déconvenue ne doit pas démobiliser le groupe avant les deux gros matchs qui se présentent à eux, déplacement à l’Union (samedi 2 février) et surtout réception du leader le dimanche 10 février 2008. Nous y verrons plus clair dans 15 jours.

Seniors Futsal : les coéquipiers de Nicolas ont remporté une victoire probante lundi soir chez l'AS Sedufoot. Avec ses 3 points notre équipe de futsal confirme sa belle seconde place.

18 ans Promotion Excellence : cette défaite n’arrange pas les affaires des 18 ans, en laissant des points contre une équipe largement à leur portée, ils laissent passer là, une chance de recoller au haut du tableau. Leurs 3 prochains matchs, face aux deux derniers et Bouloc classé derrière eux, doivent à tout prix se solder par une victoire pour jouer la seconde place, significative de montée.

18 ans Honneur District : une des mauvaises affaires du week-end pour nos couleurs, avec cette défaite, l’équipe 2 relance un adversaire direct pour le maintien. Une équipe du TCMS que nos jeunes avaient battu 3 à 0 à l’aller et qui leurs ont rendus la pareille. Ses deux équipes sont maintenant à égalités avec 9 points. Le prochain match contre le dernier, La Faouerette, doit se solder par une victoire car après c’est le leader Cintegabelle qui se présente.

15 ans Promotion Excellence : c’est sur la victoire n’est pas aussi large qu’au match aller (16 à 0) mais avec ce 4 à 0, les joueurs de René Junqua ont fait une bonne opération. En effet dans le même temps sur les 3 équipes placées devant, seul Tournefeuille a gagné. Les 3 prochaines rencontres seront cruciales pour nos jeunes, ils joueront Fonsorbes mais surtout Revel et L’Union qui sont juste devant.

15 ans Promotion « B » : une seconde défaite dans ce championnat à 5 formations. Nos joueurs sont là pour progresser et nous verrons dans le futur si c’est le cas. Ils sont le réservoir d’une équipe 1, qui joue la montée en Excellence.

13 ans Excellence : sans aucun doute le résultat du week-end qui fait le plaisir à tout notre club. En effet nous tenons à la seule équipe qui joue au plus haut niveau District et si notre association veut passer un cap, il faut nos équipes de jeunes au moins à ce niveau. Avec ce second résultat positif, après le nul à Saint-Alban, les joueurs de Santoro ne sortent pas de la zone de relégation mais ils reviennent sur les 3 équipes situées juste devant eux. Vraiment une bonne opération à confirmer.

13 ans Promotion Honneur : dans ce résultat nul, face à Saint-Lys, nous pouvons voir tous les progrès accomplis par notre équipe réserve depuis le début de saison. En effet lors du match aller nos joueurs avaient perdu 9 à 2. L’écart s’est donc considérablement réduit par rapport à une équipe qui était leader avant cette journée. Un résultat qui montre les possibilités de ce jeune groupe mais surtout qui doit les mettre en confiance pour la fin de saison.

Benjamin Promotion Excellence : une lourde défaite face au leader invaincu. Un résultat négatif heureusement sans trop de conséquence au classement car les 2 derniers ont eux aussi perdu. Les joueurs de Subra n’auront pas le choix lors des 2 prochains matchs, ils rencontreront justement ses deux équipes (Saint Jo et Eaunes). Il faut les 6 points pour assurer en grande partie le maintien.

Benjamin Honneur « secteur Nord » : encore une défaite pour nos couleurs, et celle là n’arrange pas les affaires de notre équipe qui se retrouve maintenant dans la zone de relégation. Le prochain match contre le dernier sera capital pour ne pas sombrer dans le fond du classement.

Benjamin 1 ère année : allez nous finissons notre compte rendu par le carton du week-end pour nos couleurs. Nos petits jeunes ont tout simplement marqué 15 buts à leurs homologues de Saint Jo. Pour l’ouverture de cette seconde phase, ils ont démarré sur les chapeaux de roues, pourvu que ça dure.

Réalisé par Keepman.