Faites vos jeux.

2 février 2008 - 00:00

Du nouveau ce mois ci sur le site avec un concours de pronostics sur la journée du 8, 9 et 10 février. A vos jeux !

De plus en plus nombreux !

Quel bonheur de voir que notre nouveau site a de plus en plus de visiteurs de mois en mois. En effet sur ce premier mois de l’année 2008, il y a eu 689 connections de plus qu’en décembre 2007 et surtout nous avons dépassé les 2000 visites sur le mois. Grâce à votre soutien nous sommes le site de football qui a le plus progresser chez notre hébergeur ce mois-ci. Un grand merci à vous tous pour votre apport.

Concours de pronostics.

En ce qui concerne l’actualité de février, vous pourrez bien sûr retrouvez nos rubriques habituelles mais il y’aura aussi des nouveautés dont l’une est la mise en place d’un concours de pronostics pour le week-end du 8, 9 et 10 février avec à la clef deux places pour le match du Stade Toulousain / Perpignan du 16 février à 15h00 à Ernest Wallon.
Ses places sont offertes par notre partenaire pour ce jeu :  Peugeot   Toulouse.
Règlement du jeu : il est très simple, vous avez la liste des matchs des équipes du TOAC du week-end du 8, 9 et 10 février. Il vous suffira de pronostiquer l’issue du match, V pour victoire, N pour nul et D défaite sur le forum en laissant vos coordonnées ou adresse mail pour que l’on puisse vous contacter. La ou le gagnant sera celui qui aura le plus de résultat juste. La question subsidiare ne servira qu'en cas d'égalité, pour dèsigner le vainqueur. A vos pronostics !

Liste des matchs concernés pour le jeu :

• Futsal : TOAC / STRI FC.
  • PH : TOAC / FC Girou.
  • Seniors 2 : Mondavezan / TOAC
  • 18 ans 1 : Bouloc Saint-Sauveur / TOAC
  • 15 ans 1 : TOAC / Revel.
  • 15 ans 2 : Bouloc / TOAC
  • 13 ans 1 : TOAC / Blagnac 2.
  • 13 ans 2 : TOAC / Pibrac.
  • Question subsidiaire (en cas d'égalité) : combien de buts marqueront nos couleurs lors de ces 8 matchs ?

Grand match du 10 février.

Dimanche 10 février à 15h00 au TOAC, les seniors Promotion Honneur recevront le leader de la poule le FC Girou. Cette rencontre sera sans aucun doute le tournant de cette fin de saison pour notre équipe fanion. Nous espérons donc vous voir très nombreux aux abords du terrain pour soutenir nos joueurs. Nous vous rappelons que l’entrée est gratuite pour tout le monde.

Encore merci à vous tous.

Keepman.