Les conséquences des résultats du week-end.

12 février 2008 - 00:00

Retrouvez toutes les conséquences des résultats de ce week-end pour nos formations. Cela devient compliquer pour certaines d'entre elles.

Ce week-end restera dans les annales du club par pour ses résultats mais pour l’affluence record du match des seniors dimanche à 15h00, 280 personnes autour du champ de patates que nous met à disposition notre Comité Entreprise.
Au niveau du sportif, nous commencerons par les seniors 2 qui reste à ce jour la seule équipe leader de sa poule. Les hommes de Sekkak se sont bien repris après leur faux match de la semaine dernière. Cette victoire à Mondavezan (3 à 1) conforte leur « leader chip » dans la poule et ils peuvent ainsi voir venir avec 6 points d’avance sur le 3éme qu’ils recevront dans 15 jours. Pour les deux autres équipes seniors, leur confrontation contre le 1er c’est soldée par une défaite. L’équipe futsal a encore subi la loi de STRI et reste donc seconde. Mais tout est encore jouable pour les coéquipiers de Nicolas car ils comptent 2 matchs de moins que le leader. Au niveau des seniors 1, l’opération commando de dimanche a échoué et par là la place de leader avec. Il sera totalement impossible de revenir sur le Girou, il reste donc 8 matchs aux coéquipiers de Moutta pour accrocher la place de meilleur second, en sachant que pour l’instant ils sont derrière Bagatelle et Caussade. Mais la fin de championnat est plus favorable à nos couleurs.
En 18 ans, la défaite des hommes de Roz a compromis les chances d’accession. Face à une équipe largement a leur portée nos jeunes ont laissé passer leur chance de se rapprocher des premiers. Il faudra tout gagner pour espérer accrocher une des deux places significatives de montée. La « 2 » jouait contre le premier et il n’y a pas eu de miracle, défaite 3 à 0 à domicile. Un score qui condamne notre équipe, il faudrait se rendre à Lourdes pour que cette formation redresse la barre et se maintienne. Avec 2 matchs de plus que la première équipe non reléguable, vous comprendrez que cela devient impossible.
Ah, les 15 ans « 1 » peuvent se mordre les doigts aujourd’hui de ne pas avoir concrétiser les 3 énormes occasions qu’ils ont eu face à Revel. Car les visiteurs n’ont pas loupé la leur et ainsi pris les 3 points de la victoire. Avec cette déconvenue les joueurs de Junqua ont fortement compromis leur chance de montée. Ils comptent aujourd’hui 6 points de retard sur le second Tournefeuille qui a en plus un match de retard. Pour la réserve pas de surprise face au premier, défait logique 4 à 1 et une dernière place pour notre formation. Il faut pas que cette équipe se décourage la fin de saison doit servir à préparer la prochaine.
C’est des 13 ans « 1 » que vient l’autre satisfaction du week-end, certes ils n’ont pas gagné à domicile face au riche voisin Blagnacais. Mais ce très bon match nul permet à notre seule équipe en Excellence de garder le contact avec les autres formations à la lutte avec eux pour le maintien. Ils reprennent même un point à Saint-Alban qui a perdu à Fonsorbes. Allez les petits vous êtes sur la bonne voie, il faut pas lâcher. Heureusement qu’il ne reste rien à jouer pour l’équipe 2 car perdre 9 à 0 à domicile contre Pibrac, équipe qui est juste devant au classement, il y’aurait de quoi être inquiet pour la suite de la saison. Enfin espérons que ce ne soit qu’un accident.
Et voilà la catégorie "Benjamin" qui a un bilan positif avec 2 victoires en Coupe Nationale pour la « 1 » et en Coupe Emile Martin pour la « 3 ». Les coéquipiers du jeune Bousquet continuent donc leur beau parcours en Coupe. En espérant que ce dernier leur donne confiance pour le championnat ou ils ont besoin de points. La « 3 » elle aussi confirme en gagnant à l’extérieur. On finit donc ce week-end sur une belle note.

Au niveau des poussins et débutants, vous pouvez retrouver les comptes rendus des maths dans la catégorie Calendrier & Résultats.A noter les bons résultats que realisent les équipes 1-2 et 3 des poussins .Bientot la troisieme phase.

Réalisé par Keepman.