La vidéo du choc et Remise trophée René Junqua.

19 février 2008 - 00:00

Notre reporter en chef, Jean-Luc a fini son résumé du match TOAC-O.Girou de Promotion Honneur du 10 fevrier 2008. Retrouvez aussi le reportage photo du trophée de René Junqua.
  • Retrouvez la vidéo du choc de Promotion Honneur du mois de fevrier en cliquant sur ce lien : TOAC - O. Girou. Pour mettre la vidéo en marche il suffit de cliquer sur l'image. Je remercie enore une fois Jean-Luc pour son travail.
  • Vous pouvez aussi retrouvez le reportage photo de la remise du trophée de Meilleur Dirigeant MMA District Haute-Garonne Midi Toulousain de Monsieur René Junqua. lien : René Junqua.

Réalisé par Keepman.