Nouvelle équipe au TOAC

24 février 2008 - 00:00

Les seniors ont décidé de créer une nouvelle équipe en vue de la saison d'été qui approche .............................

Eh oui, aprés la création du site internet, notre club se met de nouveau à la page du football moderne avec la création de son équipe de "Beach Soccer". Non vous ne revez pas grâce au concours des responsables de nos terrains, qui ressemblent de plus en plus à la plage, les seniors ont décidé aprés leurs entraînements de mardi et surtout jeudi de mettre en place une section de "Beach Soccer".

Comme nous pouvons voir depuis le début de saison que nos équipements ne sont pas ou trés peu entretenus pour la pratique de notre sport, le football traditionnel sur gazon, les membres seniors ont décidé eux de s'adapter aux terrains fournis et ils montent donc une équipe de football sur sable ou terrain vague ! Au choix !

Les personnes intéréssées par cette nouvelle section sont priées de venir s'entraîner le mardi et jeudi soir de 19h15 à 21h30. Le port de claquette est obligatoire (c'est toujours ça d'économiser par rapport au prix des crampons).

Réalisé apr keepman.