Challenge Mozaïc Football.

25 février 2008 - 00:00

Le Mozaïc Foot Challenge est organisé par le Crédit Agricole et ses Caisses régionales, sous l’égide de la Fédération Française de Football, de ses Ligues métropolitaines et de leurs Districts. Il récompense les équipes et les clubs les plus offensifs.

Avant de vous donner la situation de nos différentes équipes engagées dans ce challenge, vous pouvez consulter le réglement de ce dernier en cliquant sur le lien suivant :

Vous pouvez aussi vous informer des dotations qui seront distribuées aux équipes gagnantes en fin de saison 2007-2008. Ce challenge récompense l'offensif et le fair-play :

Maintenant que vous connaissez le réglement et les récompenses de ce challenge, vous pouvez prendre connaissance des différentes situations de nos équipes participantes :

Et pour finir la situation de notre club, en prennant compte de toutes les équipes qui representent notre association :

Réalisé par Keepman.