Flash spécial !

26 février 2008 - 00:00

Durant ses vacances l'actualité footballistique en elle même est pauvre, donc nous effectuons un flash spécial sur le célebre bûcheron des seniors 2. Rochd Abouri.

Certes l'équipe de Djamel jouait ce soir à Villebrumier (Excellence du Tarn et Garonne) et pendant ce temps là les seniors Promotion Honneur s'entraînaient sous la houlette du grand Alain Maraillat. Mais sinon il faut bien le dire c'est actuellement léger au niveau de notre actualité et donc de l'alimentation de notre site en nouvelle fraîche.

Mais aujourd'hui j'ai eu l'honneur de recevoir un appel du magasin Décathlon à Toulouse me demandant des informations sur un joueur qui se disait de chez nous. La vendeuse, déjà demander des conseils pour l'achat de crampons à une femme c'est louche, mais là qu'elle fut pas la suprise de cette derniére quand le soi-disant footballeur lui demanda : "Madame svp avez vous des crampons de foot qui marquent tout seul"  Non vous ne revez c'est bien les mots employés par Monsieur Rochd Abouri pour les intimes "le bûcheron". Manque de chance pour lui le gamin Solanas arriva à ce moment là et ne put s'empêcher de téléphoner l'information à notre webmaster avec l'aide de la vendeuse. Vous comprennez bien que le seul conseil que l'on peut donner à Rochd c'est déjà de trouver des crampons ou il peut au moins réussir un contrôle et aprés essayer de faire une passe à un partenaire (joueur de la même couleur que lui !)

Enfin comme vous pouvez voir sur la photo la vendeuse a bien cerné le bonhomme et lui a tout simplement offert les seules vraies chaussures qui correspondent à ce joueur : des charrentaises.

Information de Solanas Romain - Récit de Keepman - Oscar du meilleur acteur à Monsieur Abouri Rochd.