Edition spéciale !

1 mars 2008 - 00:00

Allons nous battre tous les records de naissances cette année au sein du groupe seniors. Cette semaine encore un nouveau né ...........

Aprés Kanon Oscar, Mouret Patrick et en attendant la petite Renouard, c'est semaine Monsieur Lamari Fayçal qui est devenu papa pour la premiére fois. En effet Madame Lamari a donné naissance mercredi 27 fevrier à 8h00 au petit Chamsedine Lamari. Tout s'est bien passé. Espérons que ce petit aime autant le football que le pére mais qu'il est meilleur caractére !

Le bureau et l'ensemble des joueurs seniors félicitent les nouveaux parents mais aussi le petit dernier.

Réalisé par Keepman.