Opération commerciale !

2 mars 2008 - 00:00

Notre nouveau partenaire équipement nous propose une opération commerciale pour cette fin de saison......

20 % DE REMISE SUR TOUS LES CRAMPONS !

Pour finir cette saison et en vue des terrains secs qui approchent notre partenaire : le magasin "Intersport Toulouse Purpan" propose à tous les membres de la section football du TOAC, sous présentation de la licence ou une photocopie de cette derniére, une remise de 20% sur tous les crampons.

Attention ! il faut être muni de la licence ou photocopie, pour l'obtenir les joueurs doivent voir avec leur éducateur.

Remarque : notre partenaire même si il est toujours au top du top, n'a pas encore inventé les crampons de beach soccer s'adaptant aux conditions d'entraînement de notre superbe complexe. Nous vous conseillons donc des stabilisés ou moulés pour la pratique de notre sport favori : le football sur terre battue !

Réalisé par Keepman.