C'est reparti !

4 mars 2008 - 00:00

Fini les vacances, tout le monde est sur le pont ce week-end avec le retour du championnat pour toutes nos équipes. Quels sont les enjeux ......

Vendredi 7 mars 2008:

• Seniors Futsal : Ibm / TOAC à 20h00.

Samedi 9 mars 2008 :

• Challenge L. Font. : JET / TOAC 1 à 14h30.
  • Challenge L. Font. : TOAC 2 / AS Union 2 à 14h30.
  • Challenge L. Font. : TOAC 3 / Gragnaque à 14h30.
  • Benjamins 3 : Blagnac FC / TOAC à 14h30.
  • Benjamins 2 : US Aucamville / TOAC à 16h00.
  • Benjamins 1 : TOAC / Toulouse Saint-Jo à 15h30.
  • 13 ans 1 : JS Carbonne / TOAC à 16h00.
  • 15 ans 1 : TOAC / AS L'Union à 16h00.
  • 18 ans 2 : FC Launaguet / TOAC à 16h30.
  • Seniors Promotion District : Bouloc St-Sauveur / TOAC à 20h30.

Dimanche 10 mars 2008 :

• 13 ans 2 : Labastidette / TOAC à 10h30.
  • 18 ans 1 : TOAC / JS Pradettes à 10h30.
  • Seniors PH : TOAC / US Gaillac à 15h00

Comme on dit le programme est chargé pour nos équipes et certaines d'entre elles, joueront trés gros ce week-end dans leur lutte au maintien ou pour la montée.

Le bal  sera ouvert par notre "équipe de futsal" qui se déplacera chez IBM. Cette opposition s'etait soldée par une victoire (4 à 2) à l'aller pour les coéquipiers de Nicolas, si ses derniers veulent espérer encore accrocher la premiére place, il faudra donc encore une fois prendre les 3 points, face à une équipe qui n'a plus rien à espérer. Les équipes des "Poussins" sont toutes les 3 engagées dans le challenge Louis Font. et seront opposées à des formations à leurs portées. Là ou cela commence à se corser, c'est avec nos "Benjamins", l'équipe 1 n'a pas droit à l'erreur avec la reception du dernier Toulouse Saint-Jo, une victoire et le maintien serait presque assuré pour les joueurs de Subra. Surtout que l'adversaire n'a pas pris 1 point en 8 matchs. Alors pas de bétises. Pour l'équipe 2, c'est un match crucial pour le maintien qui se présente, en effet ce déplacement à Aucamville sera une opposition entre formations qui jouent le maintien et qui sont ex-aequo au classement. A l'aller le match s'était fini sur un score de parité 3 à 3. Un résultat identique ne serait pas une mauvaise affaire. L'équipe 3 se rendra chez notre grand voisin du Blagnac FC pour y affronter leur équipe 4.

Dans la catégorie "13 ans", tous les regards seront posés sur le déplacement de l'équipe 1 à Carbonne. Notre formation est actuellement relégable et elle n'a pas beaucoup de marche de manoeuvre pour éviter la relégation. Elle jouera face à une équipe qui n'a plus rien à espérer et qui à l'aller l'avait emporté chez nous par 2 à 1. Les hommes de Santoro avaient avant les vacances entamer une belle série avec 1 seule défaite en 5 matchs. Espérons que cette série se poursuive. L'équipe 2 recevra dimanche matin, l'équipe de Labastidette, ce match devrait logiquement permettre à nos couleurs d'assurer definitivement le maintien. Mais attention en cas de défaite elle relancerait leurs adversaires dans la course au maintien. Là aussi pas de betises.

En "15 ans", l'équipe 1 du nouveau dirigeant de l'année Monsieur Junqua René jouera tout simplement son dernier va tout dans la course à la montée. Il ne faut pas se voiler la face, la reception du 3éme L'Union est bien l'unique chance de recoller au haut du tableau. Avec une victoire, les 15 ans reviendraient à 1 point de leurs adversaires et surout se replaceraient dans la course à l'accession. A vous de jouer. L'équipe 2 ne joue pas ce week-end. Pour les "18 ans", l'équipe 1 placée dans le ventre mou n'a plus grand chose à jouer et la rencontre contre l'avant dernier devrait tout simplement permettre à nos jeunes de confirmer leur 5éme place. Pour l'équipe 2 s'est au contraire un match important qui l'opposera à Launaguet. Actuellement relégable, elle devra s'imposer ou au pire prendre 1 point pour conserver un petit espoir.

Nous finissons notre programme comme nous l'avons commencé par les "seniors". Honneur à la seule équipe qui caracole en tête de sa poule, l'équipe 2 de Djamel Sekkak. Elle n'aura pas un déplacement facile samedi soir à Bouloc. Cette derniére devrait reserver un acceuil glacial à nos hommes, car à l'aller ils avaient été séverement corrigé 7 à 0 sur notre terrain. Attention à ne pas laisser trop de points en route, car même si avec 5 points d'avance nous pouvons voir venir, il ne faut pas laisser trop d'espoir aux poursuivants à 8 matchs de la fin. Pour cloturer ce week-end copieux, les seniors 1 recevront dimanche Gaillac, les tarnais jouent le maintien et ne viendront pas en victime car ils possedent une formation qui n'est pas du tout à sa place en bas du classement. A l'aller ils avaient copieusement dominé les hommes de Stebig mais un manque de réussite devant le but les avaient contraint à faire match nul. Notre équipe fanion qui n'a pas encore perdu l'espoir d'accrocher la place de meilleur second, se doit de se reprendre aprés ses 2 defaites consécutives. Espérons que les 15 jours de repos auront fait le plus grand bien aux têtes car il était bien là le problème.

Réalisé par Keepman.