Le TOAC en deuil !

12 mars 2008 - 00:00

C'est un bien triste jour aujourd'hui pour la section football qui perd un de ses plus fervents dirigeants en la personne Salvatore de Martino.

C'est avec une profonde tristesse que notre section vient d'apprendre le décès de Salvatore de Martino survenu des suites d'une longue maladie à l'age de 63 ans.

Il était dirigeant du groupe seniors depuis 4 ans. Sa disponibilité et sa gentillesse étaient appréciées de tous. Son beau-fils Luigi a joué dans le groupe seniors.

La cérémonie religieuse aura lieu jeudi 13 mars à 14h30, dans la cathédrale Saint-Etienne à Toulouse.

Nous adressons à Luigi et à toute sa famille nos plus sincères condoléances.

L'ensemble du TOAC.