Les enjeux du week-end ........

13 mars 2008 - 00:00

Des matchs à gros enjeux pour nos formations ce week-end, 18 ans "A" chez le leader pour la montée, 13 ans "A" chez le leader Muret AS pour la maintien ...........

Vendredi 14 mars 2008:

  • Seniors Futsal: Municipaux de muret / TOAC à 20h00.

Samedi 15 mars 2008 :

  • Poussins 1: TOAC / Ent s. et Saint Jory à 14h30
  • Poussins 2: Aucamville 1 / TOAC à 14h30
  • Poussins 3: FC Bessieres 2 / TOAC à 14h30
  • Poussins 4: Auzielle / TOAC à 14h30
  • Benjamins 1: Rangueil / TOAC à 16h00
  • Benjamins 2 : TOAC / Saint Jean 2 à 15h30
  • Benjamins 3 : TOAC / Colomiers à 15h30
  • 13 ans 1 : Muret As 3 / TOAC à 16h30
  • 13 ans 2 : TOAC / Muret Rc à 15h
  • 18 ans 1 : JS Saint Orens / TOAC à 18h

Dimanche 16 mars 2008 : .

  • 15 ans 2 : Fonsorbes A 2 / TOAC à 17h00. 
  • 18 ans 2 : TOAC / Fonsegrives à 10h30
  • Seniors PH : Saint Genies d'Olt / TOAC à 15h00.
  • Seniors Promotion District : AS Ausonne 2 / TOAC à 15h00

Présentation des matchs :

Les 4 équipes des poussins seront toutes sur le pont ce week-end dans la seconde journée du challenge L. Font, il faut que les "A" se reprennent aprés leur defaite du week-end dernier et pour les autres une nouvelle victoire confirmerait leur excellent départ dans ce challenge. En benjamins, les choses se compliquent pour les "A" aprés leur defaite surprise de mercredi contre le dernier de la poule Saint-jo (4 à 2), il faut à tout prix se resaisir samedi à Rangueil. Sinon la zone rouge va se rapprocher et les derniers matchs se joueront avec la peur au ventre. Cette catégorie decidement joue gros avec ses formations, car pour la "B" s'est pareil que la "A", un résultat positif est indispensable à Saint-Jean (photo de Saint-Jean) pour ne pas tombé dans la zone de rélégation. La "C" se déplacera à Colomiers pour essayer de connaître enfin la joie de la victoire, mais là aussi la partie n'est pas gagnée d'avance. Chez nos 13 ans, les "A" qui restent sur une belle série n'auront pas la partie facile avec le leader Muret AS. Ce dernier est toujours invaincu mais j'ai vraiment bon espoir que nos petits ramenent un petit point de ce déplacement.  Un point qui vaudrait une victoire dans la course au maintien. Les "B" joueront eux aussi trés gros avec la reception de l'autre club Muretin (Muret RC), mais là une defaite serait peut être moins compréhensible que les "A". Il faut prendre 3 points à domicile pour espérer se maintenir.

Chez nos 15 ans, seule l'équipe "B" jouera samedi à Fonsorbes. En effet les "A" ont déjà gagné suite au forfait général du TAC. La réserve qui n'a qu'1 petit point essayera de doubler son capital chez une équipe à leur portée. Pour nos 18 ans, l'espoir de montée est revenu chez les "A" depuis la belle victoire de dimanche dernier. Et autant le dire tout de suite, c'est ce samedi à Saint-Orens (photo)  que tout va se jouer. En se déplaçant chez le leader les coéquipiers du gardien Roncheto vont savoir si oui ou non, la montée est encore possible. Une defaite serait fatale. Alors messieurs la balle est dans votre camp. Pour les "B", la donne n'est pas la même bien au contraire, cette équipe lutte pour le maintien et la reception du 3éme n'est pas fait pour nous rassurer, gageons que nos jeunes réalisent un petit exploit comme la semaine derniére pour encore esperer.

Chez nos seniors, la donne est devenue trés simple depuis dimanche dernier. 2 équipes jouent encore la montée. Le futsal des vendredi avec la reception d'un autre club de Muret. Il faut que les coéquipiers de Nicolas confirment leur forme actuelle contre une équipe qui ex-aequo avec eux à la seconde place. Ce match donnera le "la" d'un week-end crucial pour bon nombre de nos équipes. Pour la reserve senior, c'est clair net et précis, elle est la priorité de cette catégorie dorénavant. Djamel disposera des joueurs qu'il souhaitera le week-end pour composer son équipe et ainsi conforter sa place de leader. Dés dimanche, il récupére Channine Choco, Kanon Oscar et Fabre Arnaud pour la reception d'Aussonne. Une formation qui avait posé beaucoup de probléme aux coéquipiers de Blanquefort au match aller. Attention messieurs, vous avez brulé votre joker la semaine derniére. Pour l'équipe fanion, c'est le plus long déplacement qui est au programme (3h30 de route), et pour cela JC Stebig a du faire avec les moyens du bord. En effet il se déplacera avec Lagarde (contratucture au mollet), Solanas (douleur au genou) et Portet (cheville). Espérons seulement que cette fin de saison ne se termine pas en eau de boudin pour cette équipe. Cela serait vraiment dommage.

Site internet de nos adversaires :

Réalisé par Keepman.

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans