L'analyse du week-end.

17 mars 2008 - 00:00

3 petites victoires et 1 beau match nul de nos benjamins, aprés c'etait la grande débacle pour nos équipes.

Résultats du week-end :

• seniors 1 : Saint-Geniez d'Olt / TOAC score : 0 à 1.
  • seniors 2 : TOAC / Aussonne 2 score : 1 à 0.
  • seniors futsal : Municipaux de Muret / TOAC score : 4 à 3.
  • 18 ans 1 : JS Saint-Orens / TOAC score : 4 à 2.
  • 18 ans 2 : TOAC / US Fonsegrives score : 0 à 5.
  • 15 ans 2 : AS Fonsorbes / TOAC score : 1 à 6.
  • 13 ans 1 : AS Muret / TOAC score : 5 à 0.
  • 13 ans 2 : TOAC / Muret RC score : 2 à 4.
  • benjamins 1 : US Rangueil / TOAC score : 1 à 1.
  • benjamins 2 : TOAC / O. Saint-Jean score : 0 à 3.
  • benjamins 3 : TOAC / US Colomiers score : 0 à 10.
  • poussins 1 : TOAC / Saint-Jory score : 1 à 3.
  • poussins 2 : US Aucamville / TOAC score : 8 à 3.
  • poussins 3 : FC Bessiéres / TOAC score : 9 à 1.

Les conséquences :

Seniors : Ils ont sauvé l'honneur en ramenant 2 victoires sur 3 matchs. La Promotion Honneur conforte sa seconde place en revenant du fin fond de l'Aveyron avec 3 magnifiques points (voir résumé), la réserve fait la belle opération du week-end en gagnant 1 à 0 à la maison. Car dans le même temps Le Fousseret a concédé le nul chez lui. Les hommes de Sekkak ont vraiment toutes les cartes en main pour réussir leur pari de montée. La deception vient du futsal qui laisse sa seconde place à son bourreau du jour, Les Municipaux de Muret. Les coéquipiers de Nicolas sont quand même toujours en course pour la montée mais ils dépendent des resultats des autres.

18 ans : 2 defaites ! C'est fini pour l'équipe 1, cette déconvenue chez le leader Saint-Orens enléve tout espoir d'accession pour cette saison. Il reste maintenant 4 matchs pour finir dignement et préparer la saison prochaine. La reserve a pris la foudre à domicile par le second Fonsegrives, et par de là devient relegable. Il lui reste aussi 4 matchs pour sauver ce qui peut l'être.

15 ans : trés belle victoire de la formation 2 à Fonsorbes. Cette derniére leur permet de quitter la place de dernier et surtout avec 2 matchs de retard permet à nos jeunes de voir un espoir de gagner quelques places au classement. L'équipe 1 a elle aussi gagné mais par forfait.

13 ans : pas de surprise pour l'équipe 1 chez le leader Muret. Défait 5 à 0, les hommes de Santoro restent relégable à 2 points du premier non relegable. Cela va devenir compliquer de se sauver mais il faut y croire, 3 matchs pour réaliser l'exploit ! La reserve n'a pas fait mieux contre l'autre club de Muret, mais un resultat qui ne remet pas en cause son classement, ou elle reste en possition de 1er non relegable. Le seul gros probléme c'est que Labastidette qui est derriére à 2 matchs de retard, la situation risque là aussi de se compliquer.

benjamins : la derniére bonne nouvelle de week-end avec l'excellent match nul ramené par les jeunes de Subra. Aprés l'énorme déception de mercredi (défaite contre l'avant dernier Saint-Jo qui n'a pas trouvé mieux en remerciements  d'avoir décaler le match, que nous envoyer son équipe 1, trop bon trop con !) l'équipe 1 s'est refait une santé avec ce point pris. A 4 matchs de la fin il leur permet de garder la tête hors de la zone de relégation. La reserve va devoir elle aussi batailler dur jusqu'au bout pour sauver sa place, mais pour le moment elle a 4 équipes derriére elle. Attention tout de même car tout ce petit monde se tient dans un mouchoir de poche. (Blog des benjamins.)

poussins : c'était journée portes ouvertes pour nos trois équipes "poussins". 20 buts encaissés en 3 matchs, espérons simplement qu'ils trouvent autant d'oeufs de Pâques le week-end prochain !

Réalisé par Keepman