Tirages des Coupes pour nos jeunes.

19 mars 2008 - 00:00

Retrouvez les tirages des différentes coupes organisées par la ligue et le district.

En cliquant sur les liens, vous retrouverez l'intégralité des derniers tirages au sort de la Coupe Nationale Benjamins, de la Coupe Emile Martin Benjamins mais aussi toutes les Coupes organisées par le District.

Rappel du réglement pour la Coupe Nationale et Emile Martin Benjamins : Les jongleries doivent être effectués 30 minutes avant le début des rencontres. Merci de retourner impérativement les feuilles de match et de jongleries dans la semaine qui suit la rencontre.

Réalisé par Keepman et Valy.