Flash spécial !

20 mars 2008 - 00:00

A voir comment a été soigné notre petit Patrick par sa femme, le capitaine Chouidiri Moutta n'a pas voulu connaître le même sort, il a donc ......

Comment dire ce mec est trop fort ! Vous n'allez pas en croire vos petites mirettes de ce que vous allez lire. Le capitaine emblématique, l'homme qui est soi disant le patron de la Promotion Honneur a tout simplement essayé d'éviter d'être en 1ére page de notre site, par la faute de sa femme. Mais là, il a fait encore plus fort que Monsieur et Madame Mouret. Il a tout simplement devancé les reproches de sa douce. Comment !

Dés lundi matin, il est allé acheter une voiture à sa femme ! Vous avez bien lu, pas des fleurs, un bijou ou des dessous, non mesdames et messieurs, UNE VOITURE ! Et pas n'importe quoi une Polo noire, toute équipée. Alors, là je dis chapeau Monsieur Moutta et ce qui m'inquiète c'est que je pense que tu n'es pas prêt à mettre un terme à ta carrière, elle ne peut plus rien dire Madame Chouidiri ! A moins qu'elle souhaite avoir un camping car, la prochaine fois.

Vous avez donc la dite voiture en photo, car il a rajouté au charme de son acte, celui de la surprise. En effet il a pris livraison du véhicule mardi aprés-midi, en bon capitaine il est venu s'entraîner (il devait avoir la tête ailleurs vu sa séance !) et aprés il devait offrir son petit cadeau à sa chére et tendre. Désolé mais là, je n'ai pas les photos. Un peu d'intimité était de rigueur !

Aux seniors : ne montraient pas cet article à vos femmes sinon nous sommes cuits, elles vont toutes vouloir un cadeau identique ou alors le Président multiplie les primes de matchs !

Réalisé par Keepman.