Les comptes rendus des autres matchs de PH !

20 mars 2008 - 00:00

Retrouvez grâce à notre partenaire la Depêche du Midi, les résumés des matchs des autres équipes de la poule de Promotion Honneur.

Faux pas à domicile pour l'AS Union.

AS Union / Saint-Etienne de Tulmont  score : 1 à 2.

Pour l'Union: Manubin (54').

Pour La Stéphanoise: C.Mirales (59'), Cantin (62').

L'UNION: JB. Terrisse, Denjean, Manubin, Belbachir, J. Sudriez(cap), Ferreira, Fernandes, Courdes, Fayt-Garcia, Panis, Leroux, Dalenq, Cancel, Gachassin. Entraineurs; Nicolas Ledru, David Panis.

LA STEPHANOISE: Commin, Alméida, Joyeux, Jouanny, S. Mirales, Fabres(cap), C. Parriel, Mimil, Castadère, Cantin, Bazin, Laurent, M. Parriel. Entraineurs: B. Aufrère, R.Mirales.

La détermination de l'équipe la Stéphanoise, à fait trébucher l'équipe Unionaise. En 1ère période sans occasion nette de but, les 2 équipes se neutralisent, tentent avec prudence d'imposer leur jeu. Le repos est sifflé sur un score nul 0/0. En début de 2ème période l'Union ouvre la marque par Manubin à la (54') sur un corner de Panis. Lzs locaux pensent,avoir fait le plus difficile, se relachent. Attitude mise à profit par la Stéphanoise qui marque 2 buts aux (59' et 62'). Malgré des efforts désordonnés pour revenir au score, les Unionais s'inclinent à domicile. Nicolas Ledru le coach Unionais est déçu:» Notre jeu a manqué d'ambition, et nous avons manqué de rigueur, de détermination. Notre objectif le maintien, reste à assurer». Avec 2 déplacements à Réquista, et au Girou, le maintien sera difficile à obtenir .

Gaillac se fait peur mais assure !

Gaillac bat Castelginest par 3-1

Buts : Chakir (25, 65e) et Clément (89e)

Avants derniers avant la rencontre, les Gaillacois étaient dos au mur. Victoire impérative donc, mais dès l'entame, les Tarnais semblent vouloir s'en donner les moyens. Gaillac rate trois occasions franches par Chakir notamment, mais celui-ci se rattrape peu après en profitant d'une erreur défensive pour donner l'avantage à son équipe. C'est donc sur ce score de 1-0 que les équipes se séparent à la pause. À la reprise, Castelginestse montre beaucoup plus incisifs et surprend les Tarnais, parvenant dans les premières minutes à égaliser. Mais Gaillac repasse rapidement devant, Chakir pour le doublé, à l'heure de jeu. Puis, progressivement, recule et laisse l'initiative du jeu à leurs adversaires et voyant perler sur leur front les traces de quelques frayeurs. Saufs, ils finissent par tenir le résultat et dans les dernières secondes parviennent même à placer un contre conclut par Clément, qui leur garantit la victoire. 3-1 score final, Gaillac signe sa deuxième victoire à domicile de la saison et continue sa bonne phase des matchs retour .

Les regrets de l'ASPTT Albi.

Comme à Castelginest, l'ASSPTT a péché par manque de concentration et encaisseun but à la 10e minute. On voit alors une équipe albigeoise conquérante récompensé de ses efforts à la 34e. Après une belle remontée de ballon sur le côté gauche, le latéral Sylvain Valette offre un très beau centre détourné par le gardien adverse, dans les pieds de Stéphane Calvignac et au fond des filets. Les Aveyronnais vont tenir face aux assauts albigeois, en baisse de régime de l'Asptt Albi lors de la deuxième mi-temps. Le climat, tendu, terminait sur une expulsion du défenseur central albigeois dans les dernières minutes. Mais Albi tenait bon malgré 3 occasions franches manquées et un manque de réalisme de l'attaque Albigeoises.

Rigautou fait le nécessaire.


Rigautou-Réquista 2-0

Buts : Gau (45e), Ferreira (90e)

Sans être géniaux mais néanmoins convaincus, les Tarnais sont auteurs d'un très bon match. Dans une rencontre équilibrée, les Rigautounais volontaires semblent capables de faire la différence, mais à l'image de Puech à la 20e, ils n'arrivent pas à prendre l'avantage. Réquista s'essaie à être dangereux et se montre sur quelques coups de pieds arrêtés, mais sans conséquences. Puis, en fin de première mi-temps, au terme d'une belle action collective, Gau trouve le fond des filets et donne l'avantage aux Tarnais. Rigautou assoit un peu plus sa domination en seconde période et se procure de nombreuses occasions mais aucune n'est correctement exploitée. Réquista procède par contre mais les Tarnais tiennent le résultat, jusqu'à enfoncer le clou dans les dernières minutes sur un contre que Ferreira conclut.


Editions départementales de la Dépêche du Midi.

Réalisé par Keepman.

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans