Un début historique !

23 mars 2008 - 00:00

Revivez le début de saison historique de notre équipe fanion. Invaincu sur toute la phase aller, nos seniors sont rentrés dans l'histoire du club ....

Notre site n'ayant démaré que le 1er décembre, bon nombre d'entre vous ont raté le début de saison fantastique de notre équipe fanion, vous pouvez tout simplement le retrouver, mois par mois en cliquant sur les liens suivants, bonne lecture à tous :

Ps : comme il en est de coutume pour les joueurs qui jouent avec moi depuis mes débuts seniors, tous les joueurs participants, à cette aventure, se verront remettre le livre retraçant cette belle aventure en fin d'année.

Réalisé par Keepman.