Que deviens-tu ? Laurent Denis

2 avril 2008 - 00:00

Nous sommes allés à la rencontre d'une ancienne gloire et figure de notre club. 26 ans sous les couleurs bleues et blanches, mais aujourd'hui .....

T.O.A.C

Peux-tu en quelques lignes nous retracer ta carrière footballistique ? L’unique club de ma carrière, de débutant à senior avec au compteur 3 montée consécutive de première série en PH et 7 saisons en PH en finissant second a chaque fois.

Combien de saison au TOAC : de 8 ans à 34 ans (et oui monsieur )

Que retiens tu de ton passage sous nos couleurs ? un super club avec toujours une franche camaraderie et mes 7 années de PH avec des joueurs exceptionnels comme Alberola, Goba, Cervantes, Benia , Chanteloup , Belaud , Singes, Barthie , Berail , Benahal , Delplace etc…..

Qu’est ce qu’il manque à notre club pour passer un véritable cap ?
Pour moi les infrastructures sont insuffisantes et surtout les moyens financiers sont trop faibles pour pouvoir lutter avec les autres clubs régionaux car pour faire signer des joueurs de niveaux supérieurs il faut malheureusement de l’argent.

"MOI"

Comment occupes tu ton temps libre maintenant ? La maison m’occupe pas mal mais j’essaye de garder la forme en faisant du VTT et un peu de Tennis.

Réalisé par Keepman.

Je t’offre ses quelques lignes, si tu désires laisser un message particulier à tes anciens coéquipiers et dirigeants ? A mon pot JC que j’adore merci pour ces deux années passées à tes cotés se fut un plaisir de travailler avec toi et merci aussi à Alain pour son soutien et sa gentillesse et sans oublier bien sur tout le staff et les dirigeants de cette période.

« Ce que j’aime »

Ton acteur ou actrice préférée : Morgan Freeman.
Ton film préféré : Seven
Ton animal préféré : chien
Ta boisson préférée : vin
La voiture de tes rêves : Porches 911
Avec quelle personne célèbre aimerais-tu discuter un quart d'heure ? Monica Belluci mais pas pour discuter.
Ton lieu de vacances préféré : Granada (Andalousie)
Le club de tes rêves :  Madrid
Ton footballeur préféré : Marco Van Basten
Ton stade préféré : Santiago Bernabéu
Ton meilleur souvenir : Les 3 montées puis notre parcours en coupe de France j’ai oublié la date mais nous avions perdu contre Toulouse fontaine 1-0.
Quels joueurs ou entraîneurs t’ont le plus marqué durant ton passage sous nos couleurs ? Mon premier entraîneur M.Denat Henri, Mr Huc Laurent mon entraîneur en junior et tous les joueurs de Colomiers en PH et bien sur le gigantesque Jean Lasserre et le non moins magique Vincent Coutens ainsi que le bûcheron Belkacem Ouarag .
Un regret par rapport à ton choix de carrière ? Non car ce club m’a apporté pas mal de choses y compris mon travail. Le seul regret c’est de ne pas avoir tenté l’aventure dans un autre club quand j’étais au meilleur de ma forme.
Comment Laurent juge t il son frère Stéphane (joueur à temps partiel au TOAC !) ? C’est un branleur il faut le mettre dehors (rires) j’espère qu’il finira bien la saison sans ce blessé car il faut qu’il soit en forme pour le mois de juin (mariage).
Penses tu qu’il soit possible de te revoir dans une quelconque fonction au TOAC ? Pourquoi ? Pour l’instant ce n’est pas d’actualité car comme tu le sais je vais avoir un fils en juin et j’aimerais profiter de lui mais il ne faut jamais dire jamais donc …… !!!.
Comment juges tu le championnat de tes anciens coéquipiers ? Très belle saison des deux équipes en espérant que la réserve pourra enfin passer au niveau supérieur et que la première finisse à la deuxième place.