Les adversaires des seniors 2 s'épuisent !

4 avril 2008 - 00:00

Les adversaires des joueurs de Djamel Sekkak ont bien du mal à suivre le rythme imposé par notre reserve seniors. La preuve dans la presse locale ....

Comme vous pouvez le voir dans l'article qui suit, les candidats à la montée dans la poule de la reserve seniors commence à lâcher du lest. Une opportunité qu'il faut saisir des ce dimanche à Eaunes pour les coéquipiers de kanon Oscar.

Retrouvez aussi la 1ére mi-temps du match des seniors 2 sur TOAC Tv, la suite de cette rencontre en début de semaine prochaine.

Publié dans la Dêpeche du Midi "Edition Comminges"

Compte rendu : L'équipe fanion de l'Alliance sportive Le Fousseret Lavelanet (ASFL) se déplaçait ce week end à Sainte-Foy-d'Aigrefeuille pour y rencontrer le FC.Lauragais en championnat de promotion de 1ère division de football.

Au match aller, l'ASFL l'avait emporté sur le score de 4 à 0, mais pour le coach, Philippe Orts, ce déplacement chez un concurrent à la 3e place s'avèrait difficile. Plusieurs raisons imposaient la méfiance: 3 joueurs blessés, 2 joueurs absents pour raisons professionnelles, une équipe du FC.Lauragais qui avait chamboulé son effectif (seulement 4 joueurs faisaient parti de l'équipe du match aller) et, enfin, un match un dimanche après midi! (On connaît depuis longtemps les difficultés de l'ASFL ce jour là!). Tous ces éléments, plus la météo du jour, contribuèrent à la déroute de l'ASFL qui s'inclina sur le score de 2 buts à 0, sans jamais avoir inquiété l'équipe locale.

Désormais troisième, à 4 points du second, l'équipe première espère encore une hypothétique montée en division supérieure; maintenant, les clefs de la réussite ne sont plus seulement dans les mains de l'ASFL.

Sur le plan comptable, il reste 6 matchs, et bien sûr, tout espoir est permis. Tout le club de l'ASFL attend une réaction de l'ensemble des joueurs dès samedi prochain puisque il recevra l'équipe de Bouloc.

Vidéo de Jean-Luc.

Réalisé par Keepman