L'école de foot habillée de neuf !

5 avril 2008 - 00:00

Nos petits jeunes pourront dorénavant porter fiérement leur survêtement, lors de cette fin de saison et surtout pour les tournois. Retrouvez aussi la lettre d'information du mois.
Mercredi a eu lieu la distribution des survetements pour les formations suivantes :
  • Poussins 4
  • Benjamins 1
  • Benjamins 2
  • Benjamins 3

Cette remise a pu avoir lieu grâce à la générosité de la société "ACA Architecte". Certains peuvent penser que cette distribution arrive un peu tard dans la saison (1 mois de la fin), mais comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais", non plus sérieusement comme bon nombre d'entre vous, avez pu le remarquer le club progresse dans tous les domaines, mais doucement. Alors certes nos jeunes sont habillés tardivement aux couleurs du TOAC, mais l'unique raison c'est que le Bureau ne voulant pas que les parents aient des frais supplémentaires, il recherche des partenaires pour financer ses achats. Cela prend du temps et il faut donc grandement féliciter la "commission partenariat" pour son travail.

Un site internet qui fonctionne à merveille grâce à votre fidélité, des équipements pour nos jeunes, des idées novatrices pour la saison prochaine. Le club avance dans ses structures, il faut maintenant que les résultats sportifs suivent. Mais c'est ensemble que nous releverons ce défit.

Partenaire école de foot : ACA Architecte.

Lettre d'information : mois d'avril 2008.

Photos de Valérie.

Réalisé par Keepman