Les conséquences des résultats du week-end.

8 avril 2008 - 00:00

Entre les victoires seniors et les deux exploits des 15 ans, c'est un week-end excellent pour nos couleurs....

Samedi 5 avril 2008 :

• Poussins 1 : UAV Fenouillet / TOAC score : 3 à 1.
  • Poussins 2 : O. Girou / TOAC score : 1 à 1.
  • Poussins 3 : Villaudric / TOAC score : 0 à 1.
  • Benjamins 1 : TOAC / US Aucamville score : 0 à 1. (résultats de poule)
  • Benjamins 2 : Bruguiéres SC / TOAC score : 2 à 1 (résultats de la poule)
  • Benjamins 3 : Auzielle / TOAC score : 6 à 1.
  • 15 ans 1 : TOAC / ASPTT Albi score : 2 à 1 (résultats du 2nd tour)

Dimanche 6 avril 2008 :

• 13 ans 2 : JS Carbonne / TOAC score : 2 à 1.
  • 15 ans 2 : TOAC / Pompertuzat score : 7 à 0. (poule)
  • 18 ans 2 : TOAC / Montgiscard score : 4 à 1. (poule)
  • Seniors PH : TOAC / US Requista score : 2 à 1. (poule)
  • 18 ans 1 : FC Confluent / TOAC score :  1 à 0. (poule)
  • Seniors 2 : RC Eaunes / TOAC score : 2 à 4. (poule)

Les conséquences :

Poussins : nos 3 équipes auront tout fait, victoire - nul - défaite, la palme revient à l'équipe "3" qui est allé prendre 3 points à Villaudric. Le résultat nul de l'équipe "2" au Girou est aussi un bon point. Seul la formation "1" a été séverement défait à Fenouillet. Au bout de 4 journées, cette équipe n'a toujours pas connu la victoire. Il lui reste 2 matchs pour y remedier.

Benjamins : le trés mauvais résultat du week-end pour nos couleurs est à mettre à l'actif des benjamins "1". En perdant sur le plus petit score contre Aucamville à domicile, les hommes de Subra ceux sont mis dans de salles draps. En effet aprés ce match ils ont juste 2 points d'avance sur le premier relégable à 3 matchs de la fin. D'ailleurs ce n'était pas le week-end de cette catégorie, car les 2 autres formations ont connu des résultats similaires et là aussi ils ne font pas nos affaires. La fin de championnat va t'être exitante pour nos jeunes mais crispante pour entraîneurs et parents.

13 ans : seule la formation "2" jouait. Elle a perdu son dernier match de la saison et n'est plus mettre de son destin. Certes elle possede 2 points d'avance sur Labastidette qui est le premier relégable, mais ce dernier jouera le 3 mai à Pibrac son maintien. Il faudrait quand même un grand concours de circonstance pour que le leader perde contre l'avant dernier.

15 ans : l'exploit historique ! Que dire de plus pour nos 15 ans "1", ils ont battu une équipe de Ligue pour ce second tour Régional de la Coupe du Midi. Il ne faut pas oublier qu'il y avait 2 divisions d'ecart au départ et que l'adversaire est 1er de sa poule. C'est donc vraiment un énorme résultat pour les hommes de Junqua. Il faudra confirmer samedi prochain à domicile contre Aussonne pour le 3éme tour. Un bonheur n'arrivant jamais seul, la formation "2" n'est pas en reste avec le carton infligé au leader de la poule Pompertuzat. 7 à 0 à une équipe invaincue jusque là et surtout qui n'avait pris que 4 buts. C'est donc que du bonheur pour nos 15 ans. Espérons que ça dure !

18 ans : les "1" n'ayant plus rien à jouer en championnat, ils ont perdu 1 à 0 à Auterive, une équipe qui joue encore la montée. les coéquipiers de Roncheto devront se resaisir dimanche prochain pour la Coupe Import Sport. Un challenge intéressant pour mettre du piment à cette fin de saison. La satisfaction vient de la réserve qui en battant Montgiscard, sort de la zone de relégation et surtout à 3 journée de la fin, elle a son destin entre les mains. Un gros avantage !

Seniors : la Promotion Honneur prend 3 nouveaux points, mais nous retiendrons que ça (voir résumé). La réserve continue son parcours sans faute avec une superbe victoire à Eaunes. Dans un contexte difficille les joueurs de Sekkak ont encore une fois fait preuve d'une grande maîtrise et ils ont répondu sur le terrain en mettant 4 buts à leurs adversaires. Avec le resultat nul du second Merville chez lui, notre équipe compte 5 points d'avance sur son poursuivant mais surtout 7 points sur le Fousseret. Quand on sait que les 2 premiers montent, une bonne partie du chemin est fait à 4 journées de la fin.

Réalisé par Keepman