La vidéo de Saint-Lys - TOAC !

12 avril 2008 - 00:00

Notre grand reporter a encore fait un superbe travail pour le match de la réserve senior à Saint-Lys, faites vous plaisir ......

Lors de ce match joué dans des conditions atmosphériques dantesques, notre grand reporter Jean-Luc a pu sortir une vidéo de qualitée pour retracer le grand match des hommes de Sekkak. Vous pourrez donc admirer le sang froid de Channine Chocco ou alors pire le semblant de technique de celui qui se prend pour un joueur de football avec ses deux pieds gauches ! J'ai nommé le grand Guessoum Farid ! Enfin plus sérieusement il y'a eu de belles phases de jeu dans cette rencontre. Alors faites vous plaisir !

Réalisé par Keepman.