Heureusement les seniors 2 !

15 avril 2008 - 00:00

Les 13 ans et la réserve seniors sauvent l'honneur ce week-end pour nos couleurs, aprés c'est aurevoir les coupes ......

Samedi 12 avril 2008 :

• 15 ans 1 : TOAC / L. et Aussonnaise score : 0 à 1.
  • 13 ans "1" : TOAC / Balma SC score : 3 à 0.
  • 13 ans "2" : TOAC / JET score : 1 à 3.
  • 15 ans "2" : Pompertuzat / TOAC score : 2 à 0.

Dimanche 13 avril 2008 :

• 18 ans 2 : Blagnac FC 3 / TOAC score : 1 à 0.
  • Seniors PH : US Castelginest / TOAC score : 4 à 2.
  • 18 ans 1 : Blagnac FC 2 / TOAC score : 2 à 2 (4 à 1 penos)
  • Seniors 2 : TOAC / SA Auterive score : 4 à 1.

Analyse des résultats :

Cette semaine, elle sera vite faite ! 2 petites victoires pour nos formations, honneur aux plus jeunes, les 13 ans "1"  ont confirmé leur forme actuelle en se qualifiant en Coupe Import Sport contre la bonne équipe de Balma SC. Un résultat qui doit mettre les joueurs de Santoro dans de bonnes conditions pour aborder leur fin de championnat et leur objectif de maintien. L'autre résultat positif et surtout qui est plus logique, c'est la victoire des hommes de Sekkak. Avec ses 3 nouveaux points, ils ont presque assuré la montée division supérieure. A 3 journées de la fin, elle compte 7 points d'avances sur le 3éme, il ne lui faudra donc que gagner un de ses 3 derniers matchs. Objectif réalisable pour une formation qui a toujours répondue présente depuis le début de saison.

Aprés en plus de la déroute de l'équipe fanion, toutes les autres formations ont perdu leur match de Coupe. Les 18 ans "1" et "2" n'ont pas réussi dans leur double duel face au grand voisin Blagnacais. Les 15 ans "1" et "2" ont continué sur leur lancée de mercredi en perdant là aussi leur 2 matchs. Même si René Junqua était plutôt satisfait de la performance de ses joueurs  pour leur dernier match de Coupe du Midi, il regrettait leur maladresse devant le but. Et enfin pour finir les 13 ans "2" n'ont pas pu imiter leurs ainés, en se faisant éliminer par la JET. Cette équipe a donc fini avec ses matchs officiels pour la saison, il ne lui reste plus que les tournois de fin d'année.

Réalisé par Keepman.