2 nouvelles arrivées chez les seniors !

17 avril 2008 - 00:00

Aprés les excellents résultats sur le terrain, nos seniors repeuplent notre beau pays ......

C'est vraiment une saison riche en heureux évenements, ce mois ci deux petites frimousses ont vu le jour. La premiére est la petite Julie Renouard, eh oui le grand stoppeur par la taille et la bouche des seniors a enfin fini une action en donnant naissance à une jolie demoiselle. Le foot est sauvé pour le moment car il se dit déjà qu'il essayerait de faire un garçon ! Le second est le petit Naël Kharbouch, un garçon et donc un futur footballeur pour le club. Nous éspérons qu'il aura le talent de son pére Khalid. Ce dernier a en plus de sa licence senior, un rôle d'éducateur au sein de notre association, il s'occupe des Poussins "1" en binôme avac Jérémy Blancafort.

Jeudi lors du traditionnel apéritif : ses deux nouveaux péres ont reçu de la part de leurs coéquipiers seniors, un petit présent pour leur petit nouveau. L'ensemble du club s'associe aux groupes seniors pour féliciter les deux mamans, car c'est bien à ses derniéres que reveint tout le mérite. Surtout Madame Renouard qui se retrouve avec deux enfants à la maison !

Réalisé par Keepman.