Le Staff seniors reconduit !

24 avril 2008 - 00:00

Ce soir nous avons eu le plaisir de revoir notre grand directeur technique du groupe seniors, au bord de la pelouse.

En effet Alain Maraillat est venu à l'entraînement des seniors pour leur annoncer que le bureau avait décidé à l'unanimité la reconduction du staff senior pour la saison 2008-2009. L'organisation sera donc la suivante :

• Directeur Technique : Alain Maraillat
  • Promotion Honneur : Stebig Jean-Christophe dit "Playmobil"
  • Seniors District : Sekkak Djamel
  • Dirigeant : Escaffit Guy.

Au niveau des joueurs, nous vous tiendrons réguliérement des départs et arrivées. Mais n'oubliez pas que samedi à 20h30, sur la pelouse de Merville, les hommes de Sekkak joueront la montée.

Réalisé par Keepman.