Partie remise pour la réserve !

26 avril 2008 - 00:00

Dans le match au sommet de ce samedi soir, les hommes de Sekkak sont passés à côté ....

A Merville : FC Merville - TOAC score : 1 à 0.

Dans cette rencontre qui opposait le leader à son dauphin, les visiteurs toulousains sont complétement passés à travers.  Pourtant l'équipe réseve était renforcée par des joueurs tels que Spegiorin, Kanon et Channine dit "Choco". Mais voilà ce n'était pas le soir des coéquipiers de Trouillas, la premiére mi-temps fut d'une tristesse, avec une petite frappe pour les locaux et une 1/2 frappe pour nos joueurs.

La seconde période fut toute aussi pauvre techniquement  et comme souvent dans ces cas là c'est sur un coup de dés que le match va se jouer. En effet le dauphin Mervillois va prendre l'avantage sur un coup franc. Ce petit but va suffir aux locaux pour prendre les 3 points et revenir ainsi à 2 petits points de notre équipe. Avec cette défaite les Toulousains ont grillé leur joker et il faudra à tout prix se ressaisir pour la prochaine rencontre à domicile.

Compte rendu de Solanas Romain dit "le gamin"

Mises en page de Keepman.