PH :Tout se jouera lors de la derniére journée !

28 avril 2008 - 00:00

Vu les résultats du week-end, la Promotion Honneur peut encore terminer meilleur second ....

Résultats du week-end en Promotion Honneur :

• Poule A : US Luzenac / ES Haut-Adour score : 0 à 2.
  • Poule B : O. Sémeac / US Bagatelle score : 6 à 1.
  • Poule C : Lafrançaise SC / Bas Rouergue score : 0 à 2.

Conséquences :

La donne sera simple le 17 mai 2008, pour les hommes de Stebig, ils devront aller gagner chez le dernier Naucelle et dans le même temps le Haut-Adour devra perdre contre Carbonne qui jouera son maintien. C'est bien dans ce dernier point que notre club peut envisager de finir meilleur second de Promotion Honneur, car Carbonne a absolument besoin de prendre 3 points pour sauver sa place dans cette division. Et qui dit match important, dit aussi match à cartons, car en cas d'égalité c'est le classement du fair-play qui départagera les deux formations. Et dans ce cas là, la derniére journée sera là aussi capitale car le Haut-Adour et le TOAC sont égalité avec 33 points chacun. Mais pour cela il faudra gagner et vu la prestation des seniors lors de leurs derniéres rencontres, c'est loin d'être fait ! Aprés il y'a aussi la possibilité que les deux meilleurs second montent en Division Honneur Régional comme la saison derniére, mais là il faudrait vraiment un grand concours de circonstance, 0 descente de CFA 2 et que le barragiste de Division Honneur accéde à la CFA 2. En tout cas les coéquipiers du grand capitaine Moutta ont leur destin entre leurs pieds.

Réalisé par Keepman.