Il a vraiment été joueur !

30 avril 2008 - 00:00

C'est les vacances et l'actualité est plutôt calme, alors nous sommes partis à la recherche de preuve comme quoi le coach Stebig avait vraiment pratiquer le football .....

Beaucoup de monde se demandait, si notre grand coach n'avait pas fait de l'athlétisme avant de devenir par hasard entraîneur de l'équipe fanion du TOAC, où si son pére spirituel le grand Alain Maraillat n'avait pas fait du social en lui proposant ce poste. Mais non ! Et je vous en fournis la preuve avec ses différents articles de presse, prouvant que notre roi du "Kick and Rush" a bien dans sa jeunesse  (lointaine certes !) frappé dans le ballon. Bon par contre je n'ai pas trouvé de coupures de journaux ou il marquait (surtout contre moi, j'aurai arrêté le foot !) mais ça tout le monde s'en serait douté !

Par contre vous pourrez voir que si il a été champion de Division Honneur, il ne finissait pas ses matchs ou même mieux il ne les commençait pas ! C'est pour ça qu'il a l'habitude des bancs de touche !

Réalisé par Keepman.