Résultats du tournois de Merville

1 mai 2008 - 00:00

Les poussins 2 et les benjamins 1 ont commencé leur série de tournois. Avec une belle prestation des poussins qui atteignent la finale.
Par cette belle aprés midi du 1 er mai , nos deux équipes se sont fait plaisir .
  • Poussins 2 : Les deux éducateurs de cette équipe , David Kramo & Jean Yves Baudeau ont de quoi être fier de leurs petits bleus. Ils terminent premier des matchs de poules .Apres avoir réaliser de beaux matchs, la pression monte car ils accedent directement en 1/2 finale. Wahou ! Quelle partie ! Pour leur premier tournois , ces jeunes jouent leur premiere finale. Dommage ils la perdent , mais ce n'est pas grave , ils ont de quoi être fier d'eux ! Bravo à vous , et merci aux parents qui les ont encouragé tout au long de la journée.
  • Benjamins 1: Les joueurs de David Subra ont comme d'habitude , eu un début de tournois un peu dur .Le premier match , 1 nul 0-0 ; le deuxieme , un nul , 1-1, a noté un magnifique but de la tête de Damien , le troisieme match un nul 0-0........Pas réveilé du tout les gars !!!!! Apres le repas , la clique se réveille et nous fait vivre une belle rencontre en gagnant 1-0 contre Colomiers. Et voilà arrivé Tournefeuille pour la 9 eme place ou là , tout le monde se lache . Ils ont réalisé une belle rencontre , ils la gagnent 4-0. Bravo , mais faudrait voir de se reveiller un peu plus tôt .......Ca serait relativement bien pour remercier les parents qui vous suivent et qui sont là pour vous encourager ........Peut etre devrions nous trouver des tournois qui se jouent uniquement l'apres midi .........! Mais c'est quand même tres sympa de passer une journée avec vous et nos yeux sont satisfaits.
Prochainement : vous retrouverez à la rubrique "TOAC TV", une belle vidéo de notre reporter Jean-Luc.
Réalisé par Valy.