Un ancien Toaciste à l'honneur !

3 mai 2008 - 13:00

le 3 mai 2008 : Aujourd'hui à 18h00 à Cugnaux, l'ancien bleu et blanc Nicolas Boutaric effectuera son premier match titulaire en CFA 2. La JS Cugnaux reçoit Cognac pour un match important pour le maintien mais aussi pour notre équipe fanion. En effet pour espérer monter en DHR, il ne faut pas de descente de club de la Région de CFA 2 en DH. Donc Nicolas à un double challenge, aider son club actuel à se sauver et par de là aider ses anciennes couleurs.

Bravo le Tchetchene et un gros M......

Réalisé par Keepman.