Match amical du mardi 13 mai 2008

6 mai 2008 - 22:54

Le 8 mai 2008 : Vu le probleme de cette semaine suite à la defection de derniére minute de l'US Cazeres, le coach Stebig a programmé un autre match amical pour le mardi 13 mai 2008 à Cugnaux, contre l'équipe 2 qui évolue en DHR.

Le rendez-vous pour les joueurs seniors PH est 19h00 à Cugnaux. Nous vous informerons sur le site du stade. Donc il est conseillé aux joueurs de consulter le site avant de partir à Cugnaux. Se rendre aux différents stades de Cugnaux : lien.

Réalisé par Keepman.