Enorme performance du Fousseret !

11 mai 2008 - 00:00

L'équipe du Fousseret qui est venue prendre 3 points dimanche dernier contre notre équipe seniors District, a mis en ligne le résumé du match. Je vous le propose ...

Stade Gammas : TOAC / Entente Le Fousseret score : 0 à 1.

publiée le : samedi 10 mai 2008  sur le site de l'Entente du Fousseret : lien

L'Equipe fanion de l'Alliance Sportive Le Fousseret Lavelanet se déplacait ce week end à Toulouse pour y rencontrer le T.O.A.C 2, leader à ce moment du championnat.
Malgré 6 abscences c'est une équipe trés motivée et qui ne lachera rien mais avec le plus grand respect des deux cotés.Les consignes du Coatch Philippe Ortz était de gérer la premiere mi-temps, de ne pas trop s'épuiser face à la chaleur et de tenter quelques offensives dont l'ASFL à le secret. A la mi-temps le score est toujours vierge. La seconde periode est un peu plus à l'avantage des Fousseretois malgré quelques timides réactions du T.O.A.C, on se dirigais vers un match nul mais c'etait sans compter sur le renard de surface Régis Dutreich, qui bien servit par son frere Romain, ouvre le score à la 87eme minutes. Score Final T.O.A.C 0 - 1 ASFL.
Dans la course à la monté, Merville prend la premiere place en s'imposant sur un étrange score de 8 à 0 face à Bouloc St Sauveur et contabilise désormais 44 points. Le T.O.A.C est relégué à la seconde place avec 43 points et l'ASFL reste 3eme avec 42 points.
Tout reste encore possible pour la montée, la derniere journée aura lieu le 24 et 25 mai prochain ou l'ASFL sera opposé face à Eaunes 2, une équipe en difficulté qui luttera pour le maintien tous comme les 7 dernieres équipes qui se tiennent en 4 points.

De plus le club du Fousseret vous propose : son "1er Tounoi de Sixte en semi-nocturne".

Le Tournoi en Semi-Nocturne se déroulera le Samdi 14 Juin 2008 à partir de 16h00 au stade Jean Tournan. Ouvert a tous, les équipes seront composés de 8 Joueur (6 joueurs de champs et 2 remplacants) et de nombreux lots seront à gagner (2 Demis Agnaux, Téléphones Portable, Mini caves à vins, Torches de poche, Minis Ballons du TFC, Bons d'achat, Tickets de cinéma, Filets garnis...). Buvette et restauration seront mis à disposition de tous. L'inscription est de 5€ par joueurs, soit par téléphone au 06.03.35.40.52 ou sur place à partir de 15h30.

Réalisé par Keepman.